Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
c'est deux ressorts ou deux petit silent blocs en cahoutchouc ? j'ai un doute là _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
non pas des ressorts en cahoutchouc un silent bloc un damper un bout de cahoutchouc fesant la liaison entre les pièces quoi et pareil de l'autre coté. Bref une masselotte prise en sandwich entre deux pièces cahoutchouc. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | j'avais compris, c'était de l'humour à deux balles...
en fait, je ne sais pas s'il s'agit de ressort ou de silent block.. |
Ben, d'apres Doinker:
Added to any stabilizer, the Doinker® Suppression Mount reduces micro vibrations and harmonics produced during the shot. An internally isolated weight and longitudinal venting dissipate the shock wave generated at the riser. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
a oui tient au fait pourquoi je met un h à caoutchouc ? en voilà une bonne question. Et au fait encore bravo pour ta deuxième place.  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
j'avais bien compris aussi mais ça m'amusais de repondre. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
alors là je compend plus rien si ce n'est pas du mercure pourquoi il n'y en pas dans nos petite boutique de france ????????
ou alors c'est juste parceque en france on est toujours en retard  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | alors là je compend plus rien si ce n'est pas du mercure pourquoi il n'y en pas dans nos petite boutique de france ????????
Alors aux USA aussi il sont en retard vu que toute la collection des stabs AS n'y est pas ... ben pour une fois qu'on est à égalité pour quelque chose  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
doume a écrit: | malice a écrit: | alors là je compend plus rien si ce n'est pas du mercure pourquoi il n'y en pas dans nos petite boutique de france ????????
Alors aux USA aussi il sont en retard vu que toute la collection des stabs AS n'y est pas ... ben pour une fois qu'on est à égalité pour quelque chose  |
niveu stabilisation ils ont ce qu'il faut je crois
par contre sur ce style de produit en france je trouve pas ou alors faut resortir le vieux stock
P.S. : toi aussi tu mélange du clown dans tes céréales du matin  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les extensions DOINKER ( comme tous les produits DOINKER) sont distribuées en Europe par BIG ARCHERY.
On pourra donc les trouver sans problèmes à la rentrée dans tous les magasins.
Un détail sur l'extension DOINKER SUPPRESSION MOUNT : elle est assez chère ( 55/60 euros ), à voir si c'est justifié par une réelle efficacité. Donc, à essayer... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | Les extensions DOINKER ( comme tous les produits DOINKER) sont distribuées en Europe par BIG ARCHERY.
On pourra donc les trouver sans problèmes à la rentrée dans tous les magasins.
Un détail sur l'extension DOINKER SUPPRESSION MOUNT : elle est assez chère ( 55/60 euros ), à voir si c'est justifié par une réelle efficacité. Donc, à essayer... |
à oui, quand meme....60€ c'est enorme...
je l'ai finalement commandé aux U.S. mais surement pas a ce prix...
c'est d'ailleurs extremement dommage que tous ces produits américains sortent à de tel prix chez nous...
non mais c'est vrai, un paquet de Spin Wing Elite coute dans les 15/17€ en France pour meme pas 13$ la bas...et quand on connait le cours du Dollard...ça fait pas loin de 9/9,5€, mon Chubby D2 de chez Doinker justement, m'a couté 2x plus cher en France que celui d'un ami commandé direct là-bas...
apres vous vous demandé pourquoi on ne trouve que du Beiter ou du A.S.... y a pas a chercher...
m'enfin... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Valentin Strobel
|
|
|
Un détail sur l'extension DOINKER SUPPRESSION MOUNT : elle est assez chère ( 55/60 euros ),
PAS VRAI  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Stook ... RDV cet automne sur les pas de tir pour que tu me montres toutes tes nouvelles babioles STP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|