Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon Anniversaire les Jeunes _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Excellent le titre du sujet
BON ANNIV' LES DEJEUNS !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merciiiiii les fidèles du 11 août !!!!
A nous deux (Kikoo et moâ) on a pile 60 ans !! Etonnant non ? Ca s'arrose !
Me sent beaucoup plus jeune tout d'un coup (pardon kikoo... à la tienne mon jeune binome)
Zseth : tu as trouvé une connexion aux Arcs alors ??? (la bise à Juju au passage ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Merci à vous et aussi très bon annversaire à La Grenouille !! Hé oui, 60 ans à nous deux, ca fait pas mal !!^^
Comme d'hab et on le reconforme, le 11 aout c'est les meilleurs !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
pat
|
|
|
A vous deux
Globalement tous les gens nés au mois d'aout sont des gens très bien  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon anniversaire!!  |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
kikooo en toute objectivité a écrit: | le 11 aout c'est les meilleurs !!  |
Pas mieux !
Merci à tous pour vos post ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
excusez moi mais je suis en vacances donc en retard....
Bons anniversaires!!!!!!!!!!!!
pat tu bébégayerais pas un peu toi??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Finalement, on est tous des
Faudrai chasser en groupe.
Sommes nous beaucoup, a la crinière?
Je lis souvent que nous sommes snobs, un poil le melon, bref, on aime bien se faire remarquer:
A trois nous faisons 95 ans, sachant que le Paris - Biarritz, mets huit heures, et que ma baignoire se remplit de 250
litres en 24 heures, en laissant couler au goute à goute, que le pape a 73 ans:
La grenouille est elle " quinqua "?,
Kikoo à l'école maternelle?
Et moi a l'ANPE......... combien de pattes a mon chat?
Environ 12 Volts & 22 Ampères, pour ne pas m'electrocuter _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Il sert à quoi ton post Sauvard ?
Si t'es pas content de lire 2 ou 3 petits "délires" enfantins sur la somme des ages alors revois les tiens qui sont parfois vraiment très ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Il y a méprise je pense mon jeune Kikooo...
...moi j'en déduirais que notre Sauvard fait péter ses 35 ce mois ???
Et mon chat qui n'est pas snob pour 2 ronds a bien 4 pattes... ce qui ne casse pas les 3 d'un canard !
Merci en tout cas d'être venu faire un tour sur ce sujet...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Kikoo a ecrit,
Il sert à quoi ton post Sauvard ? ore unefois,
Si t'es pas content de lire 2 ou 3 petits "délires" enfantins sur la somme des ages alors revois les tiens qui sont parfois vraiment très ...
Je suis vraiement désolé et te demande de me pardonner, enfin si tu le souhaites.
En fait, je n'étais pas venu lire la suite des posts, car je n'y ai pas pensé après
Si je t'ai choqué, c'est purement fortuit.
Encore une fois: sorry.
Je devais avoir la tête ailleurs une fois de plus
Ah la jeunesse va vite vite vite!!!
J'ai eu mes trois premiers cheveux blancs, les poils de la bite sont tojours les mêmes, blanchissent-ils avec l'age?[img]
http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/xrire6.gif[/img]
Après cet interlude physiologique, j'embrasse grenouille qui...... euuuuh a un an de plus,
oui, c'est ça un an de plus.
Même topo le 19 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|