Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Je recherche pour un ami qui est à Ste Foy l'Argentière un club pour démarrer une initiation.
Il me semblait que dans la loire ça serait plus près mais je ne connais pas les clubs du coin !
Merci d'avance de vos conseils...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci Seb69, j'avais déjà pensé à Feurs (avec le même site que toi ! c'est dingue ! ), mais comme il n'y a pas de site pour ce club, impossible de connaitre leurs installations... y'a t'il un pas de tir extérieur accessible librement par exemple...
...donc je cherchais un avis éclairé sur la question !!!
Y'a t'il un archer de Feurs sur ce forum ???  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Si ça ne dérange pas ton ami de faire un peu + de route il n'a qu'à venir sur ST Etienne,
A notre club (Terrenoire) on a une salle permanente et 2 terrains extérieur permanents également
Nous nous occupons aussi bien des tireurs loisirs que des compétiteurs (2 équipes en D2 hommes et femmes);
La cotisation (si je ne me trompe pas) tourne autour des 90€ avec la licence, des cours encadrés par un BE et l'acces aux structures.
Pour de plus amples informations n'hésites pas à me contacter
@++ _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Merci yoy, je lui transmets tes infos et te contacte pour plus de détail le cas échéant.
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tu as aussi un club à st laurent de chamousset pas très très loin de st foy l'argentière... Si tu veux plus de précision, je te donnerais l'adresse mail de ce club... en privé _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
zarathoustra niveau 1Age: 45 Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour.
Je devrai résider à Lyon, pour des raisons professionnelles, à Lyon, entre les mois d'octobre 2006 et de mars 2007 (avant de revenir sur l'Île-de-France).
Je suis licencié FFTA à Palaiseau (archers de l'abbaye), dans l'Essonne et souhaite resté fidèle aux archers de l'abbaye.
Connaissez-vous une compagnie, à Lyon ou des ses environs qui pourrait "m'héberger" durant ses quelques mois loin de mon doux foyer, qui accpeterai les "doubles adhésions" par exemple ?
Je résiderai à Lyon près du quartier de la Croix-Rousse ... donc, ma préférence irait vers une compagnie située dans les Ier, IVème, IXème ou VIème arrondissement lyonnais ou bien à Caluire.
Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu ?
Merci.
Z. |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toi.
Pour ce que tu recherches, tu as :
- L' ASCUL :
33, Cours Général Giraud, dans le 1er arr. (69001 ) ( je connais parfaitement cette rue, il y a mon ancien bahut là bas... mdr).
- Les archers du 9ème :
5, rue L. Diebold, dans le 9ème (69009 toujours lol );
- Les Archers de Caluire :
1, rue curie 69300 Caluire
Sinon, viens chez nous Les lions du 8è mais bon, ce n'est pas dans les coins que tu recherches...
Tu peux trouver d'avantages d'infos sur le site de la fédé : www.ffta.fr _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Je sais qu'à lyon 8, chris accepte ceux qui sont licenciés ailleurs... Maintenant, je crois bien que dans le bureau de ce club (je ne cite personne... ), il y en a qui veulent faire payer un petit truc... mais je ne peux te dire le prix exact!!!
Si tu veux de plus amples renseignements, appelle christian au 06.03.93.20.61
A bientot _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup Laetitia, merci beaucoup Seb
Grâce aux services de la TCL et à ceux de mes mollets, je pourrai aussi me rendre dans le VIIIème arrondissement ? C'est alors avec plaisir que je me joindrai à votre compagnie. C'est aussi un moyen de découvrir la ville de Lyon, dans laquelle je ne resterai que trop peu de temps.
Dans ce cas, il me semble évident d'apporter une participation.
Encore merci à vous deux.
Z. _________________ "Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage." [Montaigne] |
|
|
 |
|
|
|
ok, si tu veux pour les bus, tu peux prendre soit le 53; 32; 36; 34 et descendre à etats unis tony garnier, et marcher 5 minutes, ou sinon le 35, l'arret après petite guille (je me souviens plus de son nom!) en direction de gare de vénissieux, et là, tu arrives à l'angle du gymnase!
Voilà pour les TCL _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bonsoir la grenouille,
je t'ai envoyé un mp, l'as-tu eu ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ok, si tu veux pour les bus, tu peux prendre soit le 53; 32; 36; 34 et descendre à etats unis tony garnier, et marcher 5 minutes, ou sinon le 35, l'arret après petite guille (je me souviens plus de son nom!) en direction de gare de vénissieux, et là, tu arrives à l'angle du gymnase!
Voilà pour les TCL |
merci beaucoup Laetitia . |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite inquiet a écrit: | Bonsoir la grenouille,
je t'ai envoyé un mp, l'as-tu eu ??? |
Bonsoir moulefrite !
Voui je rentre juste de déplacement et viens de te répondre !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ou sinon le 35, l'arret après petite guille (je me souviens plus de son nom!) |
Sarrazin Pressenssé  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|