Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Pour un peu, on oublierait presque le Championnat de France Vétéran Campagne.
C'est ce week-end à Clisson.
Qui y sera, à part Géant Vert et moi-même.
Pour ceux qui ne connaissent pas Clisson, vous ratez vraiment quelquechose, magnifique cité qui fait la frontière entre la Bretagne, le Poitou, l'Anjou.
Son parcours Campagne, le week-end de Pâques, est un très beau parcours avec une partie en ville autour du château médiéval.
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, venez faire un tour à Clisson encouragez tous les vétérans.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je déplace le sujet dans la salle dédiée. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mic niveau 3
|
|
|
j'y serai également vu que plein de qualifiés ne viennent pas :-);
mic |
|
|
 |
Jean Lesourdniveau 2 Age: 73 Guichen Arme(s): Bare-Bow
|
|
|
J'y serai aussi pour les memes raisons
En tant qu'organisateur du scratch j'ai été trés étonné de n'accueillir que 188 archers au lieu des 216 maxi .
J'avais demandé aux absents les raisons de leur absence, mais pas de réponse
Contatation plus surprenante la moitié des sélectionnés pour les championnats du monde étaient absents, à part Nicolas que je félicite, Les Glières leur auraient-ils fair peur  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
non jean point de peur à ce niveau là, mais des conditions qui font que quand ton objectif est le Championant du monde, tu te concentres sur le selectif..
Hors cette anée, le selectif est placé peu de temps apres le championnat de France d'ou une premiere explication.
Si ça avais ete le contraire (mais là t'y peu rien), il y aurais deja eu plus de monde.
Tu rajoutes a cela un mariage (ou une partie de l'équipe est invitée) des personnes qui travaille loin, et sur douze personne tu fait vite le trie.
Perso pour example, j'ai eu des problemes de réglage d'arc une semaine avant le france, j'ai preferé regler mes problemes (vu que je n'ai que les week pour m'entrainer) et me preparer correctement pour le selectif.
Mais je ne te cache pas que le parcours a sans doute fait peur aussi a certains archers  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Félicitation à Dumon Bernard qui réalise le doublé !!!! Champion de france Vétéran et scratch en Arc nu !!!!!! |
|
|
 |
Coco28 niveau 3Age: 63
|
|
|
Bravo à Michel DEVIN pour sa 2éme place  |
|
|
 |
|
|
|
Tout juste de retour de Clisson, voici quelques résultats :
Classique Vétéran Femmes :
1°) Baudry Françoise Nogent le roi
2°) Seugnet Claire Vincennes
3°) Leroy Michèle Marseille Phocéens
BB Femmes :
1°) Demarque Odile Roye
2°) Angouillant Sylviane Hanches
3°) Hue Joseline Chavagne
Poulies Femmes :
1°) Bourgoin Anne-Marie Chevilly-la-rue
2°) Cardon Monique Pontoise
3°) Naudy Chantal Bondy
Classiques Hommes :
1°) Cigrand Jean-Pierre Orsay
2°) Lebrunet Pierre Saint Malo
3°) Jeanney Martial Montfermeil
Poulies Hommes :
1°) Mercier Daniel Gueux
2°) Devin Michel Argenteuil
3°) Lamoureux Michel Brignais
BB Hommes :
1°) Dumon Bernard Ollioules
2°);
3°);
Nous avons eu droit à un très beau championnat de France, très bien organisé, de belles ballades dans le château, dans les parcs habituellement fermès aux archers, des cibles pas faciles et techniques. L'organisation a su faire deux parcours complètement différents des parcours habituels de l'Arrow-Head, nous pouvons les féliciter. Nous avons eu droit à une cible tirées par dessus la rivière avec traversée en barque pour aller aux résultats et poursuivre le parcours, merci aux passeurs qui doivent être bien fatigués après avoir fait la traversée tous le week-end pour notre plaisir.
Lors de la remise des résultats, Philippe Bouclet a demandé à Clisson d'assurer le championnat scratch 2007, j'espère que ce voeux sera suivi et que vous pourrez tous vous éclater dans cette ville magnifique (non, je ne suis pas chauvin, bon un peu quand même) et sur des parcours supers.
Bon tir à tous |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Bravo Michel quesqu'on va boire a la rentré en salle et de deux aperos et il reste le CF par equipe campagne allez Brignais  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Jean Lesourdniveau 2 Age: 73 Guichen Arme(s): Bare-Bow
|
|
|
Bravo CLISSON pour votre organisation
Je me suis vraiment fait trés plaisir, avec le trés beau parcours du chateau et plein de spectateurs étrangers au tir à l'arc comme aux Glières qui ont posé beaucoup de questions épatés par le spectacle proposé.
En plus super ambiance entre bare-bow, merci à tous |
|
|
 |
mic niveau 3
|
|
|
je confirme : excellent weekend, parcours différent de l'arrow head et très interressant tant coté technique que coté "tourisme"
merci à tous et en particulier aux bénévoles et encore plus à ceux qui nous ont fait passer d'un coté à l'autre de la Moine.
mic |
|
|
 |
|