Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
J'ai le plaisir de vous annoncer que notre cher ami CHris White a battu son propre record 2 X 70m qui étais de 708 et vient de réaliser 711...
A vos arcs... _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Pouaaaah!
a moins 10 .
Reste pas grand chose, le "Bob Beamon " du TAA  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
c'est les sponsors qui doivent être contents!!!!
est ce qu'il fait les manches de la coupe du monde??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zoulou83 a écrit: | est ce qu'il fait les manches de la coupe du monde??? |
Bah vi ... et heureusement encore que le meilleur grand breton les fasse  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
ha c'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sur perso je le mettrai pas que meilleur grand breton mais aussi meilleur archer de la planete ou presque qui poeut rivaliser avec lui???dave cousins peut être et morgan lundin même pas sur...
je suppose qu'on le vera au mexique pour la final???
avec dominique genet je l'éspère!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zoulou83 a écrit: | avec dominique genet je l'éspère!!!  |
Au vu d'un des derniers posts de Benoit Binon sur le blog du Collectif Poulies la réponse semble être que oui  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour ,
les performances de Chris white sont impressionnantes
bravo a lui  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
doume a écrit: | zoulou83 a écrit: | avec dominique genet je l'éspère!!!  |
Au vu d'un des derniers posts de Benoit Binon sur le blog du Collectif Poulies la réponse semble être que oui  |
peux-tu donné l'adresse du blog
A+ |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
 |
|