Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Laurent,
Je suis de ceux qui militent pour qu'un arbitre fasse au moins 2 ou 3 concours par an dans la ou les disciplines où il officie. Je passe pour un "gros con" mais ça fait rien j'assume.
Tu ne peux pas savoir que ça fait plaisir d'entendre des gens dire :" et bien non seulement tu arbitres mais tu tires aussi ??" et ceci d'un air surpris.
Malheureusement la tendance est inverse. |
ne t'inquiete pas sur le forum la tendance est de te prendre comme reference.
dans mon departement j'aimerais bien avoir des arbotres comme toi. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dieu t'entende malice
Que veut dire la mention en localisation ici et là
serais tu un sdf du tir à l'arc?????????
Ou plutôt un futur??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je pense etre archers du monde donc en localisation ici et là est assez juste je trouve.
VIVE U.S.A. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo Patrick pour ton implication dans le tir à l'arc...
Et pour la vie de famille, ça grince pas des dents à la maison? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | je pense etre archers du monde donc en localisation ici et là est assez juste je trouve.
VIVE U.S.A. |
Si tu veux je peux te présenter l'entraîneur de l'equipe du monde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
non merci je le connais et je n'aime pas trop le style. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Et pour la vie de famille, ça grince pas des dents à la maison? |
Je maitrise pas trop mal puisque j'ai convaincu Madame de prendre une licence et elle a même investi dans un PSE à poulies, acheté dans le magasin préféré de mon pote AG
Ce qui n'empêche pas quelques chamailles  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je maitrise pas trop mal puisque j'ai convaincu Madame de prendre une licence et elle a même investi dans un PSE à poulies, acheté dans le magasin préféré de mon pote AG
Ce qui n'empêche pas quelques chamailles  |
Si tu peux me passer le truc? Moi j'ai pas encore réussi, et parfois entre les séances du vendredi soir, du samedi matin et le concours du dimanche ça grince un peu... heureusement qu'on s'aime  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'ai essayé de l'y mettre, elle n'a pas accroché... Le pire, c'est qu'elle était douée !!
J'ai aménagé mes séances d'entraînement en fin d'après-midi de façon à ne pas rentrer trop tard (si je me débrouille bien, j'arrive quand même à rentrer avant elle), et je choisis souvent les premiers départ de concours le WE vers 8h30-9h00 pendant que Madame fait une grasse mat'.
Du coup, même avec une pratique parfois intensive avec trois ou quatre entrainements pas semaine plus un concours, ma passion reste tout de même assez "transparente" et n'envahit pas trop la vie de famille... _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Mer 15-01-2003, 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui, c'est vrai que Mme Lemesle pratique aussi maintenant.
Dommage qu'il n'y ait pas un petit coeur qui bat dans les smilies, vous êtes vraiment trop mignons...  |
|
|
 |
|
|
|
donne la technique patrick.
j'ai deja du mal pour qu'elle vienne voir alors pour qu'elle essaie. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et en plus le loup est dans la bergerie puisqu'elle a un arc avec des roulettes.
Elle souhaite surtout faire du parcours nature et peut être campagne car rester sur place ça la barbe un peu, en plus elle a un très gros défaut, elle cloppe et rester 3 heures dans une salle c'est terrible.
Sur ce dernier point, j'ai déclaré forfait. |
|
|
 |
|
|
|
Faut essayer la technique du quitte ou double:
Soit tu arretes, soit tu te lances à fond. Et là, soit elle te suit, pour que la 'vie de couple' ait un sens, soit elle craque et tu as tout faux.
Mais si il y a déjà des grincements de dents il vaut mieux essayer la conciliation: un jour tu t'entraines, un jour tu gardes les gosses.
Au choix.
Patrick, lui, il a gagné au quitte ou double. 8) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ah oui, c'est vrai que Mme Lemesle pratique aussi maintenant.
Dommage qu'il n'y ait pas un petit coeur qui bat dans les smilies, vous êtes vraiment trop mignons...  |
Bon j'en mets un alors
 |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Bon j'en mets un alors
 |
Pas très romantique ton truc :!: On dirait un bonbon Haribo :o |