Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Supervivi a écrit: | Le nutella est si jeune que ca ??? (snif je sens le duel a plein nez et il ne me trompe d'éléphant jamais ...mon nez ! );
|
Pour un duel il aurrai fallu dire:
"ou ba tu doit etre rudement vieux car le nuttela sa date pas d'hier!!"
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | [
Moi, ma mémé elle me faisait du pain trempé dans du lait du sucre et des oeufs et cuit à la poele! c'était avant l'invention du nutella |
On appelle ça des pains perdus, et c'est un délicieux recyclage du pain rassis.  _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Supervivi a écrit: | Le nutella est si jeune que ca ??? (snif je sens le duel a plein nez et il ne me trompe d'éléphant jamais ...mon nez ! );
|
Pour un duel il aurrai fallu dire:
"ou ba tu doit etre rudement vieux car le nuttela sa date pas d'hier!!"
|
Ha la tu m'aides parce que j'ai mis du temps avant de trouver quoi mettre et j'aimes pas trouver...lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah ta pas envie de rester jeune encore longtemps Supervivi !! Tu pourras faire des conneries, manger du nutella et tu auras le temps de faire des nouilles au nutella !! C'est super ça !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Bien sûr que c'est super ....comme moi !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Ben moi ma mémé elle à gagné 15 ans de suite les concours de meilleure truffade du département....et là pas calmés????... sans nuttela en plus!
 _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
La c clair krok on est bien calmé, le double effet kiss cool _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Quand j'étais petit une fois j'ai mangé des nouilles chez ma mémé... |
avec ou sans gruyère???????????????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Krokmiten a écrit: | Quand j'étais petit une fois j'ai mangé des nouilles chez ma mémé... |
avec ou sans gruyère???????????????????  |
C'était pas du gruyère c'était du cantal (tu devrais essayer c'est meilleur)  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Virgibri a écrit: | jlonzeweb a écrit: | [
Moi, ma mémé elle me faisait du pain trempé dans du lait du sucre et des oeufs et cuit à la poele! c'était avant l'invention du nutella |
On appelle ça des pains perdus, et c'est un délicieux recyclage du pain rassis.  |
Vous auriez pas la recette par hasard, il me reste plein de pains de ce we ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
a quand le coin cuisine sur le forum  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Ghost a écrit: |
ben c facil tu melange 2 verres de lait et un oeuf battu tu imbibe ton pain de ce melange et tu cuis sur la poele! et voilà t'as un delicieux pain perdu
Bon app'  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
alx a écrit: | Ghost a écrit: |
ben c facil tu melange 2 verres de lait et un oeuf battu tu imbibe ton pain de ce melange et tu cuis sur la poele! et voilà t'as un delicieux pain perdu
Bon app'  |
Le sucre Alx, tu as oublié le sucre ... Rien que de penser à ceux de mon enfance - snif - j'en ai l'eau à la bouche  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ben chez moi on le met après... une fois ke c cuit!
enfin chacun sa spécialité régionale... Ms j pense que ds tous les cas c délicieux!!! |
|
|
 |
|
|
|
Krokmiten a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | Krokmiten a écrit: | Quand j'étais petit une fois j'ai mangé des nouilles chez ma mémé... |
avec ou sans gruyère???????????????????  |
C'était pas du gruyère c'était du cantal (tu devrais essayer c'est meilleur)  |
Mais non dans not' bon département qu'est l'isere ce serait plutot du St Marcellin ou St félicien ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|