Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 viseur 3D/nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goliathHors ligneniveau 4
ASETA Aulnoye Aymeries
Arme(s): roulettes

MessageMer 16-08-2006, 13:06
Répondre en citant

pour les amateurs de la discipline pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce type de viseur.

je tire actuellement avec un toxonic 1500 et un X-pert scope avec fibre.
Je souhaite changer de viseur, pensez vous que je dois prendre un viseur plus classique ou ce type de viseur .
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
MemphisHors ligneniveau 4
Guiry en vexin
Arme(s): compound HOYT Ultramag, o

MessageMer 16-08-2006, 16:08
Répondre en citant

moi je tire avec ce type de viseur (GWS pro hunter micro fibre) http://memphis.info.free.fr/perso/

et j'en suis fort content. D'autant plus qu'il est tres abordable niveau prix

soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageMer 16-08-2006, 18:14
Répondre en citant

salut vincent(j'espère que c'est bien toi que je me trompe pas)!!!

t'a deux solutions pour le nature 3D, c'est soit tu prend un viseur monopoint, et dans ce cas, le système de règlage parl'arrière doit etre assez sympa je pense(j'en ai jamais utilisé) et sinon, tu as le type avec 3 fibres ou + qui te permet de ne pas règler a chaque cible.

Après sur les deux systèmes, le viseur peut etre avec ou sans loupe, mais au cas ou il y en aurait une, il ne faut pas qu'elle grossisse trop sinon quand il y a une faible luminosité tu peut toujours chercher après la cible.

tu comptes t'y mettre sérieusement au nature/3D ?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ASETA Aulnoye Aymeries

MessageMer 16-08-2006, 20:43
Répondre en citant

Memphis a écrit:
moi je tire avec ce type de viseur

peux tu m'en dire un peu plus. Peux t on y mettre une lentille, réglage, etc...

soldatlouis a écrit:
salut vincent(j'espère que c'est bien toi que je me trompe pas)!!!

Désolé mais je ne suis pas Vincent

MessageJeu 17-08-2006, 18:44
Répondre en citant

Ok, c'est pas grave Wink

bon choix pour ton viseur, moi j'utilise un scope bricolé avec 3 fibres , monté sur un vieux viseur de classique et ca marche pas mal Razz
MaXouHors ligne
Yvré-l'évèque
Arme(s): TL

MessageMar 22-08-2006, 22:34
Répondre en citant

Salut ! Personnelement je n'aime pas se système ! Je te conseil d'utilisé un scope Monté sur un suppport micrometrique qui t'apporteras beaucoup de précision Pour le 3D Quand au nature Avec un scope C'est plus difficile mais quand meme très fesable ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ASETA Aulnoye Aymeries

MessageVen 09-03-2007, 12:30
Répondre en citant

J'ai revendu mon viseur monopoint car sur les longues je ne me trouvais pas assez précis. je pense que ce fait etait du au viseur placé très près de la poignée.
[img][/img]

J'aimerais m'offrir un viseur avec une extension genre Copper John Dead Nuts Pro ou Sword Apex
http://www.bowhunterssuperstore.com/product_info.php?cPath=59_627&products_id=3461
http://www.bowhunterssuperstore.com/product_info.php?cPath=59_280&products_id=5402

Quelqu'un utilise t il ces viseurs et peu m'en dire plus ou un chevronné du Nature/3D peut il me conseiller.

MessageVen 09-03-2007, 14:06
Répondre en citant

ca m'a l'air plutot pas mal comme viseur

c'est vrai que beaucoup de viseurs 3D, bas de gamme notamment, on une toute petite extension ce qui apporte forcément une petite baisse de précision.
c'est pour cela que je conseillai au dessus de monter un scope 3D(avec plusieurs point de visée, sur un support, permettant d'avancer le scope plus loin de l'arc. après, soit on achète un scope si on a déja le viseur, ou alors un viseur complet du type de ceux que tu as mis en lien, ca devrait faire l'affaire.

la tendance en ce moment est de tirer au monopoint et de règler a chaque bête, c'est une méthode efficace en 3D, mais pour le nature, un peu difficile a moins de savoir tirer vite. Wink
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 09-03-2007, 15:09
Répondre en citant

gws à balancier pro hunter scope sans verre grossissant
sur la boite c'est marqué pro hunter fiber optic micro sight

à voir si tu trouve le site pour en avoir l'image
comme d'hab tu me contactes pour en savoir plus c'est un copain qui vient juste de me répondre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ASETA Aulnoye Aymeries

MessageVen 09-03-2007, 22:10
Répondre en citant

soldatlouis a écrit:
c'est pour cela que je conseillai au dessus de monter un scope 3D(avec plusieurs point de visée, sur un support, permettant d'avancer le scope plus loin de l'arc. après, soit on achète un scope si on a déja le viseur, ou alors un viseur complet du type de ceux que tu as mis en lien, ca devrait faire l'affaire.

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir ce type de scope séparemment. Je vais essayer d'en trouver un car j'ai un viseur qui pourrait l'accueillir.

lazouille a écrit:
gws à balancier pro hunter scope sans verre grossissant
sur la boite c'est marqué pro hunter fiber optic micro sight

C'est déjà ce que je possédai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: