Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
... avec une préférence pour la première qui est prise juste après l'échappement  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Elles sont super ces photos !!!
La tête de Thibault quand il lache ces flèches ... LoL !  _________________
 |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
superbes les photos ... jdg, ta relève est assurée !!! bravo Victor  |
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
Très jolies!!!Beau travail!!Photographe expert ^^ |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
doume a écrit: | ... avec une préférence pour la première qui est prise juste après l'échappement  |
Juste pour te taquiner, je crois qu'on ne parle plus "d'échappement" mais de "laché". Ton vocabulaire ne te rajeunit pas
Pour les photos, elles sont effectivement très bien prises.
Dernière édition par patrick lemesle1 le Mer 16-08-2006, 16:41; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je me disais aussi que je commençais à sentir le poid des ans ... va pour "laché" donc  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | doume a écrit: | ... avec une préférence pour la première qui est prise juste après l'échappement  |
Juste pour te taquiner, je crois qu'on ne parle plus "d'échappement" mais de "laché". Ton vocabulaire ne te rajeunit pas
Pour les photos, elles sont effectivement très bien prises. |
Dans tout les cas le terme ne correspond pas car la tendance est à la décontraction des doigts et pas à lacher la corde ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab, tu n'aurais pas une galerie photo en ligne qu'on puisse profiter de toutes tes jolies photos en ligne ? ^^  _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
|
|
|
eu..., il faut que je la termine et que je demande au personne sur les photo si sa les gene ou pas! |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Ok ok !!! Tout a fait normal ;);
 _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
good job !
Les bridges (ie un numérique qui n'est pas reflex) sont devenus des vrais machines de guerre maintenant.
Suffit de voir ce qu'un tout petit appareil peut prendre comme shots, je suis vraiment bluffé. |
|
|
 |
|
|
|
j'adore mon sony dsc H5 apres , il faut avoir le truc pour choper les fleche dans l'arc! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu surveilles le cliker et tu shootes en même temps qu'il clique? |
|
|
 |