Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cochise niveau 2Age: 77 carcassonne Arme(s): cl
|
|
|
bonjours, suis un nouveau et ne vais pes me priver de vous poser des tas de questions.
pour ce qui est de participer aux reponses.... vous attendrez que je fasse des progres!
a bientot |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
encore un !
pffff
BIENVENUE ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour les questions avec tous les nouveaux qui s'inscrivent il va peut-être falloir penser à mettre en place une machine à tickets  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut cochise, et sois le bienvenu dans la grande famille du tir à l'arc.
Tu trouveras ici déjà pa mal d'informations pour débuter sereinement ce sport ô combien merveilleux (je ne pesnse pas que quelqu'un dira le contraire?), et surtout n'hésita pas à poser les questions même celles qui pourraient te paraitre idiotes (il n'y en a jamais), il y aura toujours une réponse.
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|
|
|
merci de votre accueil
a bientot |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A quand un tir campagne sur les murailles de Carcassonne ?
Bienvenue ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent, "murailles" çà fait un peu tas de pierres, "remparts" s'accorde beaucoup mieux à la beauté de la Cité Médiévale  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La muraille c'est l'édifice, le rempart c'est la fonction... Mais tu es au dessus de çà, chère volatile !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
trop de touristes pour envisager ça en ce moment;
tu immagine le massacre? |
|
|
 |
BREIZH29 niveau 3Age: 62
|
|
|
ugh
petit papoose tirer sur visages pâles ....
 |
|
|
 |
Aza niveau 2Age: 43 Archers des Remparts (Villerest) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut bienvenu à toi, je suis également nouveau mais là j'ai un peu de pitié avec les "gentils" expérimenté, donc je me garde poser des questions, pour le momment.......  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Dame du Sud a écrit: |  |
Elle a raison !
Bienvenue cochise, heureux habitant d'une si belle ville ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Dame du Sud a écrit: |  |
Elle a raison !
Bienvenue cochise, heureux habitant d'une si belle ville ! |
Tiens j'ai une grenouille à mon carquois qui habitait derrière ces murs fut un temps  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|