Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Salut tout le monde
j'ai fait un stage de golf au mois de juillet avec des jeunes que j'encadre et le prof de golf m'a proposé de metre en place une rencontre de golf archerie sur son parcours.
je suis entousiasmé par l'idée, la seule chose qui me gène, c'est que je n'ai aucune idée des règles officièles... (s'il en existe...);
quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur le domaine???
merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Aza niveau 2Age: 43 Archers des Remparts (Villerest) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai découvert le tire à l'arc en faisant un golf archerie, de nuit (sympa surtout quand le golfeur paume sa balle et l'archer sa flèche). Hélas étant un peu jeune je ne me souvient pas si il y avait des règles officielles, je me souvient juste du déroulement de la partie.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=10489 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te renseigner BOURIQUET , contactes le club de BOURGUEIL (37) ! Maintenant , sinon  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|