Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dans les 165 ? (merci la géométrie) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aza niveau 2Age: 43 Archers des Remparts (Villerest) Arme(s): Classique
|
|
|
Question subsidiaire : Combien y a t'il de crayon avec une gomme ? Et combien de crayons machouillés sont présent ? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Holala O_°
C'est vachement pas utile tant de crayons ?!
Et si tu veux celui du milieu tu fais comment ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Faut bien s'amuser comme on peut, alors y'en a qui mettent 150 stylos dans leur carquoi !! ^^
Wahou vivi qui post à 5h40 du mat', t'es tombée du lit ce matin ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
|
|
|
Au lit avec son ordinateur portable ?
... du lit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Même pas l'ordi portable, l'ordinateur tout court dans la chambre ^^ (J'ai pas un lit bleu lol Vincent ^^);
Effectivement je n'étais pas couchée -_- enroulée dans une couverture lol
J'assume :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
La personne qui a 150 crayons à peut être été désignée pour fournir un concours |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Alors c'est quoi le nombre? J'en ai trouvé que 86. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
bon je vous donne la reponce exacte .... Ba j'ai pas compté  |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: | Alors c'est quoi le nombre? J'en ai trouvé que 86. |
C'est normal: on a tous piqué un pendant que tu les comptais !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
Beaucoup !!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est de la triche il y en a qui sont enfouis derrière les grand, si tu veux c'est comme dans une foule, les petits on les voit pas ! Vraiment trop injuste  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
moijen est conter 85 de visible apres les autres je sais pas combien donc je dirait dans les 100crayons jaimerais bien faire pareille avec les acc
Personne a la reponce???? quel suspence arf  |
|
|
 |
|