Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Que du grand comme d'hab
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
felicitations a toi mon pitouille !!!
je suis très heureuse pour toi
a bientot _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
un grand bravo a vous tous,medaille ou pas
faite vous un max plaisir et profité de chaque instant
ps:quelques medailles par equipe siou plait
h3rv3 profite de tes derniers tir avec ton fletchmatic  |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonsoir et bien voila c finie pour les matchs en individuel dommage je loupe 2 fleches un 6 et un 5 qui me coute tres chere je finie 99 a 100 pour l ukrainien mais il me faudra encore beaucoup de travail pour avoir un mental encore plus fort tous le long d un match mais bon c comme ca.on prepare le par equipe et ca va tres fortr
pas de bleme voila a bientot on vous dit pour les equipe samedi bze bze et merci de votre soutien qui nous est tres importans bze bze bze  |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Salut Pitouille,
Tu as réalisé un excellent parcours, félicitation, tout comme vous tous d'ailleurs. Il reste encore deux médaillables en individuels : Eddy et Maurice, et les deux équipes (classique et poulies), alors on croise les doigts pour la suite !!
A+
Oliv' |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le poste web est pris d'assaut ...alors voilá Eddie 4e en recurve 96-94 et Maurice bronze 108.106 3 médailles , il reste les équipes...
Donc ce matin, 1 tour á vide pour les cl, puis en quart!
Les Ap tirent l' Espagne puis si victoire...Italie en quart...
A bientot  |
|
|
 |
wilhemphazeur Age: 66
|
|
|
+ =
Bravo Eddy et Maurice
Je vous envoie mes félicitations en l'absence de Wilhem qui est en stage de secourisme.
Place aux équipes, bonne chance à tous
Patrick
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
NOUS SOMMES CHAMPIONS D'EUROPE EQUIPE POULIES !!!! Les gars ont fait un match incroyable contre les Allemands : menés de cinq points a l'avant-derniěre volée, ils finissent sur un barrage ! Nous gagnons d'un point 28/27 dans les hurlements de joie et les premiěres larmes. La Marseillaise va retentir ce soir !
Les classiques ont malheureusement perdu le bronze contre des Espagnols trěs en forme. Ceux-ci ont d'ailleurs remporté le titre.
L'équipe peut souffler et fěter ses médailles. Cérémonie et soirée de gala avant le départ pour l'aéroport demain a 11h.
VIVE LA FRANCE !!!!
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Match de la finale 216-216 et derniěre volée á 58 déjá en demi derniěre volée 59 contre l'Italie...
Les cl ap un quart serré contre la Turquie 203 á 198 perdu en demi contre l'Espagne 191-202
et petite finale perdue aussi 202-198...décus mais quand meme dans le dernier carré  |
|
|
 |
|
|
|
PS On attend la Marseillaise avec émotion...ce soir!  |
|
|
 |
wilhemphazeur Age: 66
|
|
|
Bravo à tous et enfin la plus belle des médailles.
Bravo aux autres ,beau parcours malgré le resultat qui est néanmoins superbe.
bravo,bravo, bravo
Wilhem, Patrick, Anaïs, Colette |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
à toute l'équipe, les tireurs comme coatches, vous avez fait du beau. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bravo a vous tous
felicitation au poulie pour leur titre européen qui prouve qu'il sont trés fort et trés soudés
bravo encore  |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
Je m'excuse si je ne parle pas Français, et COACHBEAR pourra confirmer que même mes Inglese est très mauvaise...
( COACHBEAR, do you have receive my private message?);
From the web site www.fiberbowarchery.com ,the photos of tournament.
We can see more athlete of France Team, Deutshe Team, GBR Team, Italian Team , Netherlands Team and other...
http://fiberproduction.com/FotoGallery/thumbnails.php?album=14
Dernière édition par Regius le Jeu 11-10-2007, 16:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|