Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Ssssssss...surprenant _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Ssssssss...superbe _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Ssssss...serais-tu un brin copieur sur le sigle de la pharmacie ?  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
A vrai dire je m'en suis aperçu après l'avoir fini et je me suis dit tant pis, mais je pense que ça va intéressé quand même quelqu'un......  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
piou-piou a écrit: | A vrai dire je m'en suis aperçu après l'avoir fini et je me suis dit tant pis, mais je pense que ça va intéressé quand même quelqu'un......  |
Le service santé de la FFTA?? http://www.ffta.fr/Sante/F_Certif.html  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le ssssss....ervice de ssssss....anté Gilles !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ssssssssssss ... sans commentaires  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oupssssssssssss.... Le sssssssssservice sssssssanté bien sssssssssssur!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un petit adhesif pour mettre sur les voitures  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
por un club qui s'appelerait 'serpentarc' ca le ferait bien.
 _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
sssssssensssssssssssssssssasssssssssssssssssssssssssss! et j'en rajoute ( c'est moi qui ai mis le plus de sssssssssssssssssss! );
sssssssanssss(oups !) doute le nouveau signe de ralliement des dragonnes....quelle mutation!
entre serpents (voir mes dessins antérieurs ) on va pouvoir s'entendre!
bonne reprise de saison d'arc et de dessins!
quand on est mordu ( par un serpent?) on l'est pour de bon, à la vie, à la mort un peu macabre?
alors, pas de morsure mais kisssssssssssssssssssssssssssssssessssssssssssss  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Salut ! Jpol-ach ça c'est sûr tu es le gagnant avec la série de S que tu as mis je ne me rappelle pas de tes dessins avec les serpents, il faudrait que je retourne sur le site de Tigrou, c'est vrai que ça ne me ressemble pas : les serpents, mais c'est ce qui m'est passé dans la tête à ce moment là ; d'habitude je dessine plutôt des anges que des démons.
Je n'ai pas encore pensé à la reprise de l'arc.
A bientôt sur un prochain post. _________________
 |
|
|
 |
burdy niveau 4Age: 42 cosne sur loire Arme(s): classique
|
|
|
ssssss....satisfaisant  |
|
|