Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Site de l'organisation : http://www.toxovolia.org/athens2006/
Edit : Album photos de Timo Rantanen (Coach Finlande) http://timppa.kuvat.fi/kuvat/european_outdoor_athens_2006/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Lun 11-09-2006, 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Alors personne ne fait de pronostics??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Loulila a écrit: | Alors personne ne fait de pronostics??? |
A toi l'honneur de commencer...  |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Je ne suis pas la meilleure au jeu des pronostics.... dslé  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Loulila a écrit: | Je ne suis pas la meilleure au jeu des pronostics.... dslé  |
Tant pis! Tu ne peux pas être bonne en tout.  |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
je viens de regarder le site de l'organisateur et une petite question me vient à l'esprit : l'équipe de france à 12 archers engagés (le maximum possible me semble t'il) , jusque là ça ne m'étonne pas. Mais comment se fait il qu'il y a 10 officiels dans la délégation française (pour 12 archers) alors que les autres délégations envoyant le même nombre d'archers n'ont que 3 à 6 officiels?
quelqu'un peut m'expliquer?
merci |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi ce que je trouve etonnant, c'est la présence du Liban, seraient-ils rattachés a l'EMAU ???? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ThomasA a écrit: | Moi ce que je trouve etonnant, c'est la présence du Liban, seraient-ils rattachés a l'EMAU ???? |
Oui pour l'EMAU et aussi pour la FITA. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
archerdu13 a écrit: | je viens de regarder le site de l'organisateur et une petite question me vient à l'esprit : l'équipe de france à 12 archers engagés (le maximum possible me semble t'il) , jusque là ça ne m'étonne pas. Mais comment se fait il qu'il y a 10 officiels dans la délégation française (pour 12 archers) alors que les autres délégations envoyant le même nombre d'archers n'ont que 3 à 6 officiels?
quelqu'un peut m'expliquer?
merci |
5 coachs, peut être une traductrice, 1 ou 2 kinés, le DTN, la DTN adjointe, le président |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
[quote="alx
5 coachs, peut être une traductrice, 1 ou 2 kinés, le DTN, la DTN adjointe, le président[/quote]
ok merci maintenant j'ai le détail des accompagnants mais ça me dit pas pourquoi la france à besoin de plus d'officiels que les autres nations? |
|
|
 |
Benoit BINON niveau 2
|
|
|
Vous trouverez les résultats de la première journée des sélection pour les arc a poulies pour le championnat d'europe sur le blog.
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/arcapoulies.html
Un nouveau 700 points dans le camp français après Denis Vanez et Franck Karsenty, Stéphane Dardenne totalise ce matin 702 points. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un grand bravo à sébastien brasseur et une pensée pour sébastien peineau....
bien belles équipes en tous cas, il y a de la médaille dans l'air. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
La sélection des arc à poulies femme est:
BOUILLOT Amandine
CHESSE Joanna
FABRE Valérie
Pour les hommes poulies, BRASSEUR et DARDENNE sont sélectionnés, mais je n'ai pas la confirmation du 3ème, car seul les 2 premiers des sélections étaient pris d'office. Le 3ème était décidé par la commission qui devait se réunir aujourd'hui. |
|
|
 |
|