Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
 Doinker...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 11-08-2006, 10:39
Répondre en citant

doume a écrit:
Stook ... RDV cet automne sur les pas de tir pour que tu me montres toutes tes nouvelles babioles STP Wink

volontier, d'ailleurs, cette année, je crois que j'ai plus essayé des "babioles" que réellement tiré... Laughing

ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 11-08-2006, 11:27
Répondre en citant

le soucis c'est que ca vien des USA faut traverser l'atlantique et ca coute cher en transport pour réduire les couts faut en commander en masse mais les fournisseurs ne s'engagent pas sur un terrain glissant si ils commandent et qu'ils se retrouvent avec plein de suppression mount sur le dos c'est pas cool.

c'est sur que la bas c'est moins cher mais bon si on fouine un peu on peu trouvé son bonheur. Wink Wink Wink Wink

p.s le suppression mount est vraiment efficace.

un central carbone pro avec ca et c'est parti !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5

MessageVen 11-08-2006, 11:42
Répondre en citant

Valentin Strobel a écrit:
Wink

[Edith] désolé, plus besoin, j'ai trouvé vos coordonnées sur un autre salon de ce forum...
merci..

pouvez supprimer le message...
merci.

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 11-08-2006, 12:33
Répondre en citant

Stook a écrit:

à oui, quand meme....60€ c'est enorme...
..

sur le dernier catalogue que jhe viens de recevoir elle est à 48 dollars si je m'en souviens bien
tu rajoutes le port et peut etre les frais de douane si ça vient pas un integrator et non par la poste et devine ce que tu as comme prix
allez si ça vien par la poste tu rajoutes en moyenne 10 dollars
ça le fait dans les 58 dollars en quelques sorte en attendant deux semaines en moyenne pour le recevoir
si quelqu'un puvait donnez le prix en euros maintenant ce serait sympa
vu que si tu l'achetais en france il y a aussi la marge du vendeur car beaucoup travaille qu'en même pour vivre et non faire plaisir aux copains
je crois bien que l'on arrive sur la somme indiquée de 60 euros
pour big je ne savais pas qu'il etait distributeur vu que c'est tres dur d'avoir un catalogue à jour de chez eux

JcHors ligneniveau 5

MessageVen 11-08-2006, 14:27
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
Stook a écrit:

à oui, quand meme....60€ c'est enorme...
..

sur le dernier catalogue que jhe viens de recevoir elle est à 48 dollars si je m'en souviens bien
tu rajoutes le port et peut etre les frais de douane si ça vient pas un integrator et non par la poste et devine ce que tu as comme prix
allez si ça vien par la poste tu rajoutes en moyenne 10 dollars
ça le fait dans les 58 dollars en quelques sorte en attendant deux semaines en moyenne pour le recevoir
si quelqu'un puvait donnez le prix en euros maintenant ce serait sympa
vu que si tu l'achetais en france il y a aussi la marge du vendeur car beaucoup travaille qu'en même pour vivre et non faire plaisir aux copains
je crois bien que l'on arrive sur la somme indiquée de 60 euros
pour big je ne savais pas qu'il etait distributeur vu que c'est tres dur d'avoir un catalogue à jour de chez eux

je ne contredis pas le fait qu'il puisse ce vendre a ce prix là, et je comprends tres bien pourquoi, bien qu'en France, on puisse tout de meme le trouver moins cher...
mais ça, je l'ai appris trop tard...
de plus, je suis pour defendre les magasins de proximité...meme si la proximité fait au moins 300 bornes...
mais malgré tout, je suis obligé de te dire que ton image est un peu caricaturale...
chez une archerie US dont je tairai le nom, je l'ai pour 42,94$... bon, je n'ai pas commandé que ça...
mais admettons, a ce prix je dois ajouter 8$ de port... pour l'avoir en UPS soit en 5jours maxi...
d'ailleurs, je viens de recevoir aujourd'hui des lentilles de rechange pour mon Titan Scope achetait chez une autre archerie U.S, envoie en Airmail US... recu par la poste apres 6 jours...pour 2$...alors...bon...
donc pour en revenir a ce que je disais, 5 jours maxi et donc, on en est à 42,95+8= 50$...
50$...x0.7 (le coef actuel de la B.P.)= 35€...+1€ de taxe de change interbancaire...
ça fait 36€...disons 40 pour faire large...

ici, c'est 60...ok, mais il me faut quand meme 10€ de port...parce que sinon, c'est 300 Bornes en voiture...et de toute facon il me faudra quand meme 5 jours ...alors...bon,
dans certain cas, surtout comme pour moi ou je n'ai pas de Magasin a porté de main, je trouve cette solution interessante...
je sais que c'est dommage pour les archerie Francaise...mais de toute facon, tout ce qui est gros matos, (poignée, Branche...) je l'achete en France...
bien que...

Wink

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 11-08-2006, 15:44
Répondre en citant

question peut etre con mais si tu as un probleme comment tu fais pour le sav ?????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5

MessageVen 11-08-2006, 15:54
Répondre en citant

malice a écrit:
question peut etre con mais si tu as un probleme comment tu fais pour le sav ?????????

bah, la plupart du temps, je commande des produits simples, du type Damper, Plumes, oeilleton, tubes, pointes, ARE...
mais en cas de produit complexe, de toute facon, il faut leur renvoyer...c'est pas plus compliqué...
d'ailleurs, la derniere fois que j'ai du envoyer un produit pour SAV a une archerie en France, ça m'a couté sensiblement la meme chose que pour l'envoyer au States...alors....comme je disais, maintenant quand on est loin de tout... Rolling Eyes
les deux seules archeries qui etait pas trop loin on fermé...
encore mieux, pour mon shibuya, pourtant acheté en France, j'ai mis moins de temps pour recuperer la piece endommagé en passant directement par Tanabe au Japon qu'en passant pas mon archerie ou L.A.S.
donc...

mais je le répette, je ne veux pas faire une apologie des shop U.S.
je commande majoritairement (poignée, Branche, viseur..) en France, et j'en suis content, seulement certains produits sont plus facile a trouver là-bas qu'ici....

yoyHors ligneniveau 5

MessageVen 11-08-2006, 16:37
Répondre en citant

Même à 60€ ça n'est pas excessif, c'est un produit technique tout de même

Ma rallonge 5" ACE je l'ai quand même payé 55€ et pour le coup là ça fait cher

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7

MessageVen 11-08-2006, 18:17
Répondre en citant

[quote="Stook"]
encore mieux, pour mon shibuya, pourtant acheté en France, j'ai mis moins de temps pour recuperer la piece endommagé en passant directement par Tanabe au Japon qu'en passant pas mon archerie ou L.A.S.
donc...
quote]
ça c'est normal c'est pas dit que LAS ait la pièce en rechange donc il faut qu'il la commande au japon ce que tu as fait en direct
j'ai demandé à mon revendeur de voir avec son importateur pour avoir des ressort carter pour les decocheurs PLUS (avec les differents ressorts fournis normalment);

j'attend encore
un mail à carter une semaine apres dans la boite aux lettres

SteshenHors ligneniveau 1
Silver Star Charleroi
Arme(s): Recurve

MessageLun 21-08-2006, 16:52
Répondre en citant

N'empeche que l'histoire de la masse comprises entre deux ressorts...ca fait fort Renault F1 quand meme Laughing
Bon faudra que j'envoye un mail à Donker moi sinon math va encore m'engueuler ^^
JcHors ligneniveau 5

MessageLun 21-08-2006, 19:38
Répondre en citant

bon, je viens de la tester, l'ayant reçu hier, et vu que j'ai cassé mon AS 6 tubes,
je l'ai monté sur le Proto AS decentré Carbon Pro, et franchement, c'est excellent.
bon, ça fait beaucoup de changement d'un coup, mais j'ai pris tout ça en main assez vite...
la stab est un peu lourde, mais le surplus de poid du doinker ne m'a pas paru enorme...
quand à l'absorption de vibration, c'est de la folie, moi qui avait peur de me mettre a ce proto car je trouvais son absorption limite par rapport a la 6 tubes, là, c'est de la folie...
et du coup, je trouve cette perche super...
dure à regler au debut, mais excellente une fois bien reglé...
terrible...
je me demande si je vais reprendre ma 6 tubes une fois reparé...

ce doinker, je le conseille à tous...

LAZOUILLEniveau 7

MessageLun 21-08-2006, 20:25
Répondre en citant

JE FAIS QUE CA MAIS PERSONNE NE M ECOUTE Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
fredoniveau 6

MessageLun 21-08-2006, 20:27
Répondre en citant

tu nous confirme donc que le doinker est compatible (au niveau des pas de vis) avec la nouvelle stab AS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
wood18Hors ligneniveau 5
Arme(s): Compound

MessageLun 21-08-2006, 20:37
Répondre en citant

mais les performances du doinker sont meilleurs que celles d'une avancés mercure( As ou faites maison ? Laughing )
Leito
Rédacteur

MessageLun 21-08-2006, 20:59
Répondre en citant

wood18 a écrit:
ou faites maison ? Laughing

Extention mercure faite maison ? Shocked
Wahou, y'en a qui n'ont pas peur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: