Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que pendant l' EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL de MONTLOUIS/LOIRE (37), se déroulera Le Grand Défi : devenir l'Archer le plus complet en tirant en semi-nocturne avec trois armes différentes. Si cela n'est une perche tendue à ma boulimie des défis... (en plus maintenant , l'arc droit ). Archére et Archer , sortez de votre coquille en étoffant votre savoir , étendez votre domaine de compétence dans l'archerie en vous interressant à d'autres horizons satellisant vos disciplines ou mettez une autre corde à votre arc. ( trop facile). Ouvres-toi et ne sois pas borné(e) , tu dois osez sans la permission de personne, va découvrir avec tes propres ailes , va , va, va chercher bonheur et tu réalisera se qu'est * L'Orgasm' Archery* (reconnu *gluide* aprés divers essais sur ma peau pendant la saison 2006). A toi maintenant ! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous informer que pendant l' EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL de MONTLOUIS/LOIRE (37), se déroulera Le Grand Défi : ! |
Je crois que le plus grand défi pour toi va ètre de le placer dans ton calendrier mais je te fais confiance, tu vas bien trouver  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
à ce que je vois,ça s'arrange pas chez toi  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
pat
|
|
|
adalbert a écrit: | à ce que je vois,ça s'arrange pas chez toi  |
Après sa fabuleuse cuisine sur l'asphalte, tu avais encore un doute
Yann, ceci dit bravo pour ta place en campagne et en 3D, et merci pour votre hospitalité  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Evidemment le mieux serait de disposer d'une gluide ambulance..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Evidemment le mieux serait de disposer d'une gluide ambulance..... |
Maintenant qu'il est dopé au gluide Reblochon, ca va pas être simple de l'attraper  |
|
|
 |
|