Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
tout d'abord, bravo à tous les ptits jeunes qui sont sélectionnés pr mably cettte semaine, bonne chance à tous !
est ce que quelqu'un va à belfort ou connait qq qui y va ... et aurrait une place ds sa voiture svp ??  |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
Merci ma tite Aurore !!!
J'oublirai ni les babybel, ni le Powerade pour Mably loool
Sinon pour Belfort, c'est beaucoup moins sur !
Montre leur ce que tu vaux !!!
Et n'oublis pas pour Pékin ^^
Bisous |
|
|
 |
|
|
|
ouai, bravo marinaaaaaa !!!!
j'peut mm pas venir vous encourager (faute de transport encore une fois) ... mais t'inquiéte pa, je t'apelle (ainsi que tous les autres ... ça va faire mal au forfait).
sinon, pr belfort ... tu es sur que tu ve pas monter ... on partage les frais, et j'ai à loger gratos (enfin peut etre surement) ...
aller silll tee plaissss
ps : tu as de quoi faire un podium à Mably ... alors tu le fais tranquilou se concours ... je crois en toi !!  |
|
|
 |
|
|
|
Un podium ??? Laisse moi rire loool
En tout cas, je compte bien m'éclater ! On verra les résultats qui s'en suivent ;);
Gros bisous et je vais voir pour Belfort ^^ |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Aller, Marina,confiance et humour, l'esprit libre, vis un bon moment , il suffit de lacher dans le jaune sans ce prendre la tête et tu verrras, tu verras le bonheur au bout de ta fleche, allez les filles de Provence .  |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Bonne chance marina
et aurore j'espere quetu vas trouver quelqu'un que toiaussi tu nous etape un peu avec ta nouvelle poignet ..
je te dit Mer... pour pouvoir monter au championnat de france promis l'an prochain des que jai le permis je t'y ammene |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
BONNE CHANCE AURORE POUR CE WEEK END !!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | BONNE CHANCE AURORE POUR CE WEEK END !!!!!!
 |
merci klaki ... mais j'ai bien peur qu'il ne pleuve là haut .... et je ne suis habituée qu'au mistral  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bonne chance aurore...On se voit sur place.  |
|
|
 |
|
|
|
Alors je te le dis déjà maintenant même si jcomptais pas oublier : BONNE CHANCE AUROOOOOOOOORE !!!
Tu m'a soutenu pour Mably alors crois moi, je penserai à toi aussi !!!
Alors fais comme on a dit, te prends pas la tête, amuse toi bien, profite de ton CF, écrase les tous ( ^^ ) mdrrrr...
Et pense à Pékin !!!
Ah et aussi, faut pas que ton papa soit derrière alors dis lui d'aller faire un tour ;);
Gros bisous ma ptite Aurore !
Toute la Provence est derrière toi ( moi en tout cas chui derrière toi ^^ )
Un gros merde et je t'appelerai ce wend pour avoir des news !!!
BISOUS !!! |
|
|
 |
|
|
|
marina13157 a écrit: | Alors je te le dis déjà maintenant même si jcomptais pas oublier : BONNE CHANCE AUROOOOOOOOORE !!!
Tu m'a soutenu pour Mably alors crois moi, je penserai à toi aussi !!!
Alors fais comme on a dit, te prends pas la tête, amuse toi bien, profite de ton CF, écrase les tous ( ^^ ) mdrrrr...
Et pense à Pékin !!!
Ah et aussi, faut pas que ton papa soit derrière alors dis lui d'aller faire un tour ;);
Gros bisous ma ptite Aurore !
Toute la Provence est derrière toi ( moi en tout cas chui derrière toi ^^ )
Un gros merde et je t'appelerai ce wend pour avoir des news !!!
BISOUS !!! |
merci merci !! j'attent ton appel alors, j'ai un ptit problème : j'ai pas trouvé de powerade je ferrais sans !
sinon, ben il y a pas de pb pour mon père, vu qu'il m'avait dit qu'il ne m'aménerais en aucun cas ... et bien, il ne m'améne pas ! j'y vais en train, et des gens m'aiderons à faire les déplacements ! vive le train !!
ps: encore merci aix de participer au déplacement  |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Vas y aurore , bonne chance et bravo pour avoir trouver un moyen de monté et merci les gens la haut .....
je pense a toi tou le week end  |
|
|
 |
|
|
|
Ben si ça peut te rassurer, les 2 meilleurs scores que j'ai fait en Fita, c'étais Saint Avertin et Mably, et je n'avais pas de Powerade à aucune des 2 compètes ;);
Donc jte souhaite autant de réussite ( voire + );
Gros bisous et bonne chance ! Eclate toi !!! |
|
|
 |
|