Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
toujours a la recherche de produit en France,
qui saurait où ou chez qui , en Europe (via MP, bien sur) on peut trouver les lentilles tru scope; notamment en 1,90 de diamètre.
pour celles et ceux qui ne connaissent pas voici le lien http://www.truespotscopes.com/45101.html
merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne sais pas mais ça fait quelques temps que je suis sur le coup
sans grand succes pour le moment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
tu ne veux qu'une lentille...?
tu as essayé de contacter le distributeur Européen de la marque,
sur les site Truscope, c'est le seul qui a son logo...
il est en angleterre, mais ça change pas grand chose...a part le fait qu'il faut lui ecrire en Anglais... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Stook a écrit: | tu ne veux qu'une lentille...?
tu as essayé de contacter le distributeur Européen de la marque,
sur les site Truscope, c'est le seul qui a son logo...
il est en angleterre, mais ça change pas grand chose...a part le fait qu'il faut lui ecrire en Anglais... |
c'est en cours mais sur son site il ne fait que le scope. un mail est en partance pour connaitre les compatibilités lentille/scope cartel xpert |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
www.lancasterarchery.com
Je sais pas combien cela peut couter et prendre de temps mais c'est le seule magasin qui ont ces lentilles en stock. |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | www.lancasterarchery.com
Je sais pas combien cela peut couter et prendre de temps mais c'est le seule magasin qui ont ces lentilles en stock. |
merci pete (PS tu vas te faire taper sur les X10 si tu cites des noms );
en plus aujourd'hui leur site n'etait pas dispo ( c'est revenu vers 18h) mais j'aurai preferé un mag en euro car taxe et transport US c'est pas donné a moins de faire une grosse commande. |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
qu'elle et l'avantage de ce scope |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
à mon avis on voit clair à l'interieur sans reflet et avec une gande luminosité _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Le principal avantage de cette lentille est que le centre est plus fort que le reste de la lentille. Vous avez 2 ou 3 choix de diamètre intérieur avec des puissances de 4, 6 et 8x. Le reste de la lentille est 2x.
Pour ceux qui utilisent des cercles dans leurs lentilles à la place d'un point noir, je vous conseille fortement d'essayer cette lentille. J'ai toujours utilisé des cercles parce que j'aime voir ce que je veux tirer tout simplement. Avec un point, on cache la cible (le x de la cible), les mouvements sont plus perceptibles et l'archer a tendance à se concentrer sur le point noir au lieu de la cible.
Il est plus distrayant de voir un petit point se promener dans tous les sens en plein dans sa ligne de visée qu’un cercle (ou une double lentille) se promener lentement entourant le centre de la cible.
Si vous pouvez, essayez pendant quelques temps une lentille 4x avec un cercle de ¼ de pouce. Vous serez peut être surpris des résultats. |
|
|
 |
monarcherie.comniveau 2
|
|
|
pete731 a écrit: | Le principal avantage de cette lentille est que le centre est plus fort que le reste de la lentille. Vous avez 2 ou 3 choix de diamètre intérieur avec des puissances de 4, 6 et 8x. Le reste de la lentille est 2x. |
ce principe de dioptries concentriques, est dispo en france avec les scopes SAP, je le teste ce week end (j'espère) en remplacement d'un beiter. sera prochainement testé par un de nos archers référents pour article.
 _________________ votre archerie en ligne www.mon-archerie.com
le magasin : 21, Route de Poitiers 86340 Roches Premarie - Poitou Charentes - France |
|
|
 |
|
|
|
effectivement ce sont les dual lens power en 4 6 ET 8 chez SAP
j'attends la mienne aussi d'ailleurs
et je confirme bientot dispo en france  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
donc en dual lens on a tru scope, brite site et SAP d'apres ce que je connais
notre ami GRIV teste le brite site en ce moment
ça à l'air de lui plaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|