Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Euh les filles sous la douche ? les garcons...curieux mélange...lol ... de toute facon pOpa y dit rien il est passé par la ...y connait bien enfin y me connait bien...hé j'suis une caillera moi attention hein...mdr
Pour les chambres pas tomber avec quelqu'un de NUL !!
Et pi oui je ronfle un peu  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
une vache qui ronfle on aura tt vu  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Dodo, comme fille il y a Stéphanie qui veint aussi, peut-être que d'autres filles de St Priest, vont venir.
En tout au stage de détection on sera 40. Je pense qu'on sera au moins 10 filles.
C'est vrai que l'an dernier il y a des filles qui sont passées sous la douche, peut-être que certaines le cherchait un peu aussi!
Le stage de la Toussaint sera du mercredi 29 octobre au samedi 1er novembre.
Comme entraineurs il y aura: Sophie Vessilier, Laurent Astier, Yann, et Jérome (je sais pas leurs noms). |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi j'le connais Jérôme, il est BE et c'est lui qui m'a vendu mon arc !
10 filles ????? ca fait beaucoup ca !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
anneriga a écrit: | Salut
Dodo, comme fille il y a Stéphanie qui veint aussi, peut-être que d'autres filles de St Priest, vont venir.
En tout au stage de détection on sera 40. Je pense qu'on sera au moins 10 filles.
C'est vrai que l'an dernier il y a des filles qui sont passées sous la douche, peut-être que certaines le cherchait un peu aussi!
Le stage de la Toussaint sera du mercredi 29 octobre au samedi 1er novembre.
Comme entraineurs il y aura: Sophie Vessilier, Laurent Astier, Yann, et Jérome (je sais pas leurs noms). |
Merci pour les infos Anne parce que j'ai toujours pas de réponse de Sophie, enfin si elle sait encore qu'elle à une boite e-mail. Je pense que chez les filles il y aura Caroline et Marie. Par contre c'est cool que Steph vienne ça fait depuis le dernier stage que je l'ai pas vue.
J-10 avant le stage !!
Trop long !!  |
|
|
 |
|