Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apoulit niveau 2Age: 54
|
|
|
Bonjour, je me présente , j'ai 36 ans , je vis prés de Perpignan et je vais faire du tir a l'arc dans un club cette année, je trouve ce forum trés instructif ,bon des fois ça parle un peu chinois mais aprés quelques cours en club , j'y verrai plus clair , bonne rentrée @ tous , @+
Dernière édition par Apoulit le Dim 27-08-2006, 10:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Bienvenu a toi dans le monde magique du tir à l'arc Apoulit _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonjour Apoulit. Décidément toute la Catalogne ou presque se retrouver sur IS
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bienvenuje à toi
y a plus qu'à rejoindre notre petit stook et le tour est joué _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
La rentrée en club se fait qu'à partir d'octobre ? Ca va faire long pour attendre tout ça. Je sais que les inscriptions sont en septembre, mais je pensais que je n'aurai pas à attendre encore un mois de plus avant de pouvoir tirer mes premières flèches.  |
|
|
 |
Apoulit niveau 2Age: 54
|
|
|
Merci pour l'acceuil  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
RoccoYop a écrit: | La rentrée en club se fait qu'à partir d'octobre ? |
C'est variable d'un club à l'autre, certains commencent début septembre, d'autre un peu plus tard, il faut se renseigner. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|