Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Bravo YOY pour le france fédéral  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je savais qu'il avait 10pts d'avance à la 6ème volée, alors j'me doutais qu'il pouvait bien prendre cette médaille d'or !!
Bravo YoY ! _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
bon meme si tu est decu car ton tee shirt est tros grand , BRAVO YOY!!!  |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Et un grand bravo également à serge, qui fini 3ème en SHCO, lui qui ne savait pas encore il y a quelques mois s'il allait pouvoir continuer le tir à l'arc.
Félicitation de la part de toute l'équipe du club. Et à bientôt sur les CF... pour travailler un peu  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les gens ! ! !
T'inquiète Victor, pour mon beau T-shirt, j'ai contacté la fédé, je leur retourne celui que j'ai et y vont m'en donner un autre à la bonne taille  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bravo aussi à René en SVHCl pour sa 2ème place. Dommage qu'il n'ai pas réussi à garder son titre mais il tentera d'en prendre un autre chez notre ami enneite dans pas longtemps  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bravo également au dernier qui malgré la présence de certains qui ne lui ont laissé aucune chance a eu le mérite d'aller jusqu'au bout et de se faire plaisir _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|