Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jolies ... et jolis arcs en ciel là aussi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | ... et jolis arcs en ciel là aussi  |
C'est quel marque ca "enciel", je les connais pas ?
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Jolies plotos ...
doume a écrit: | ... et jolis arcs en ciel |
et joli torticolis.
Ce serait bien si toutes les photos étaient dans le même sens.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Jano 95 a écrit: | Salut
Jolies plotos ...
doume a écrit: | ... et jolis arcs en ciel |
et joli torticolis.
Ce serait bien si toutes les photos étaient dans le même sens.  |
RRRRRROOOOOOOOO pas besoin de s'énerver !!
Déjà, on a des archers qui se donnent la peine de prendre des photos alors on va pas leut gueuler dessus au moindre truc, suffit de le dire gentiment.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pat
|
|
|
doume a écrit: | Jolies ... et jolis arcs en ciel là aussi  |
L'arc en ciel était sans doute là pour saluer le courage des jeunes qui ont tiré dans des conditions météo assez ..............
A TOUS
Et soutenu par un public très présent. |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | doume a écrit: | Jolies ... et jolis arcs en ciel là aussi  |
L'arc en ciel était sans doute là pour saluer le courage des jeunes qui ont tiré dans des conditions météo assez ..............
A TOUS
Et soutenu par un public très présent. |
il est vrai que le public était très sympatique de nous soutenir par un tel temps !
ps : c'était même un doucle arc en ciel, très joli  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
aurore a écrit: | ps : c'était même un doucle arc en ciel, très joli  |
Pas de bol, j'ai raté çà!! J'ai tiré le samedi matin sous un soleil magnifique... Enfin bon, on ne peut pas tout avoir!  |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | aurore a écrit: | ps : c'était même un doucle arc en ciel, très joli  |
Pas de bol, j'ai raté çà!! J'ai tiré le samedi matin sous un soleil magnifique... Enfin bon, on ne peut pas tout avoir!  |
j'aurais préféré être à ta place  |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
kikooo a écrit: | RRRRRROOOOOOOOO pas besoin de s'énerver !! |
Désolé si tu as mal compris, je ne m'énerve pas, c'était une façon imagée de remarquer ce détail.
J'étais habitué sur IS, depuis quelques temps déjà, à admirer le travail remarquable des photographes, mais avoue, tourner la tête à gauche puis à droite puis...
Je trouve dommage de gâcher un chouette travail de photographe par une mise en page moins soignée.
Edit : je viens de revoir ces photos et elles sont toutes à l'endroit.  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
MAGIQUUEEEEE  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Jano 95 a écrit: | kikooo a écrit: | RRRRRROOOOOOOOO pas besoin de s'énerver !! |
Désolé si tu as mal compris, je ne m'énerve pas, c'était une façon imagée de remarquer ce détail.
J'étais habitué sur IS, depuis quelques temps déjà, à admirer le travail remarquable des photographes, mais avoue, tourner la tête à gauche puis à droite puis...
Je trouve dommage de gâcher un chouette travail de photographe par une mise en page moins soignée.
Edit : je viens de revoir ces photos et elles sont toutes à l'endroit.  |
Au temps pour moi alors mais comme tu avais mi ca : , j'ai cru que tu t'énervais ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Je trouve les photos des bénévoles de belfort un peu répété , il aurait fallu savoir prendre un pe plus de mende différent et ne pas rester sur les meme archers ou champions!!!!!!!mais je tir quand meme mon chapeau car ce sont des bénévoles et sans eux il n'y aurait rien!!!!bravo |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Personne n'aurais une photo de cette personne de face ?
 |
|
|
 |
|