Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frankie
|
|
|
est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les housses et carquois ?
quelle marque est la meilleure ?
est il preferable d'acheter Aurora ou Striker ?
j'ai trouve une marque qui s'appelle Legend. est ce que quelqu'un sait ou elle est distribuee ?
www.legendarchery.com
merci ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le nom des archeries - s'il y en a qui ont cette marque en magazin - par MP s'il vous plait. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas réveillée ce matin moi ...
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elle est marrante celle là
quand tu vas sur le site de legend archery mis en lien dans le premier post t'as toute la gamme aurora avec en prime le carquois sebastien flute
donc le réponse est la suivante OUI la gamme légend est distribué en france vu que ça vient de chez nous
dans toutes les bonnes archeries c'est à dire toutes vu que les aurora et la SF sont des produits incontournables _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allez on continue
ce sont pour la majeure partie des produits appeler striker en europe et legend aux etats unis qui doivent venir de la même usine en corée
suivant le continent le produit change suivant la société qui les distribue
c'est juste une question de dénomination
entre striker et aurora je prefere aurora
question de gout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
ouais moi aussi je préfères aurora |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
Moi je préfère le paullet tricolor.Il serat bientôt en ma possession  |
|
|
 |
|
|
|
renforce mon petit renforce
c'est beau mais pas solide tout ça surtout la ceinture _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
bah un archer de mon club en a un depuis qu'il tir je ne dirais pas qui'il est comme neuve mais il est en bonne état. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J-B a écrit: | bah un archer de mon club en a un depuis qu'il tir je ne dirais pas qui'il est comme neuve mais il est en bonne état. |
Et il a commencé quand à tirer? La semaine dernière ou il y a 20 ans? |
|
|
 |
|
|
|
le fameux clown de gilles  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J-B a écrit: | bah un archer de mon club en a un depuis qu'il tir je ne dirais pas qui'il est comme neuve mais il est en bonne état. |
Et il a commencé quand à tirer? La semaine dernière ou il y a 20 ans? | jmen douter de celle la pas spécialement de toi mais jmen douter mdr !! non il y a 5 ans  |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
J-B a écrit: | Moi je préfère le paullet tricolor.Il serat bientôt en ma possession  |
moi je dit que je préfere aurora par rapport à striker mais j'ai pas de aurora...
J'ai un paulet tricolore
mais dans pas longtemps j'aurais un angel... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J-B a écrit: | jmen douter de celle la pas spécialement de toi mais jmen douter mdr !! non il y a 5 ans  |
Donc pas de doute qu'il a encore une longue carrière devant lui!  |
|
|
 |
|
|
|
Oula t'es rien que partit loin Lazouille je suis d'accord que le angel et super cher mais 300 euros t'es partit loin Non moi ou j'achète mon matos il est a 165 € complet  |
|
|
 |
|