Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
MasterLogos ayant eu la réponse a ses questions et au vu de l'évolution du sujet il est temps de le transférer dans la salle dédiée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chouette ! On va pouvoir s'en donner à coeur joie alors !
Bon, quand est-ce qu'on se refait un pique-nique ? Les desserts maison, j'adore...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour la tarte, je pense faire un petit test en remplaçant le jus de citron par un jus de menthe fraiche du jardin... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Aë-aïe-aïe !
J'arrive !
Remarque, la menthe a eu le temps de pousser depuis le temps ! (la menthe, pas l'amante...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Aë-aïe-aïe !
J'arrive !  |
Nan nan nan ... tu prends ton ticket comme tout le monde  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Aë-aïe-aïe !
J'arrive !
Remarque, la menthe a eu le temps de pousser depuis le temps ! (la menthe, pas l'amante...) |
Je suis le roi de la débroussailleuse !
De toute façon, vous pouvez rester chez vous, ce n'est pas bon du tout.
Et puis vous plaignez pas, vous êtes les seuls à avoir aperçu les aérotigrettes... _________________
|
|
 |
|
|
|
Bon...
Tu as de la menthe chez toi, Doume ? J'amène la pelle à tarte...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Tu n'as plus qu'à découper tes chemises...  _________________
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bon...
Tu as de la menthe chez toi, Doume ? J'amène la pelle à tarte...  |
Bin... pour toi vaudrait mieux la menthe toute seule !!! Le reste de la recette, c'est pas bon pour ton Pouah !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là ! Tigrouninouchet a rebranché la prise !
Tu as gardé ton casque cher félin ?!!!
Bon retour sur IS....
Je suis restée à l'honneur sur ton site pendant de longues semaines... qui me délogera ???
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Bin... pour toi vaudrait mieux la menthe toute seule !!! Le reste de la recette, c'est pas bon pour ton Pouah !!  |
On me surveille, du coté des pom-pom's !
Tiens au fait: une tarte aux pommes à Morsang ? (j'amène la pelle à tarte !? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | cecile a écrit: | Bin... pour toi vaudrait mieux la menthe toute seule !!! Le reste de la recette, c'est pas bon pour ton Pouah !!  |
On me surveille, du coté des pom-pom's !
Tiens au fait: une tarte aux pommes à Morsang ? (j'amène la pelle à tarte !? ) |
Demandez rien à Cécile pour le pique-nique , elle a tendance oublier le sac chez elle  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Alors là ! Tigrouninouchet a rebranché la prise !
Tu as gardé ton casque cher félin ?!!!
Bon retour sur IS....
Je suis restée à l'honneur sur ton site pendant de longues semaines... qui me délogera ???
 |
Héhé...
Concernant le casque, je rappelle que Cécile garde mon chapeau en otage...
Sinon, j'ai bien quelques tigrettes non officielles, mais il faudrait y aller avec modération, histoire d'éviter la tigrocution après une si longue absence... _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Sinon, j'ai bien quelques tigrettes non officielles... |
Fais voir, fais mater !!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|