Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment trouvez vous le logo ? |
Très beau |
|
0% |
[ 0 ] |
Beau |
|
11% |
[ 1 ] |
Bof |
|
77% |
[ 7 ] |
Laid |
|
0% |
[ 0 ] |
Très laid |
|
11% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Maintenant que nous avons un nouveau logo de Ligue Rhônes Alpes et après l'avoir vu sur les sujets précédents, a vous de dire ce que vous en pensez.
Pour ma part je ne le trouve pas moche mais il manque quand même un brin d'originalité. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
c vrai que le logo de la fédé au milieu sa fait un peu tache mais bon qui suis je pour critiqué _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Pas tres original mais jolie j'aime assez les couleurs et pi il est simple c'est bien ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Au moins on sais que c'est la ligue Rhône-Alpes de tir à l'arc. Il y a la région et la fédé de tir à l'arc. Par contre les couleurs arc en ciel elle représente quoi ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
y'a deja eu un sujet de lancer sur ce sujet me semble t il avec deja un sondage.
enfin g voté bof pour les memes raison que g mis ds l'autre post |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | y'a deja eu un sujet de lancer sur ce sujet me semble t il avec deja un sondage.
enfin g voté bof pour les memes raison que g mis ds l'autre post |
C'est vrai qu'il y a déjà un sujet posté coté ligue du dauphiné, on peut donc recouper les infos.
Dodo a écrit: | Par contre les couleurs arc en ciel elle représente quoi ? |
Les couleurs arc en ciel symbolisent la région Rhône Alpes de la même manière que le logo administratif avec les batons plus ou moins verticaux et de couleur arc en ciel. |
|
|
 |
|
|
|
Bah dit donc si les gens, en voyant ce logo, ne savent pas quelle ligue il représente et ben ils sont vraiment débile !!!!!!
Par contre je suis d'accord avec nico972, le logo de la fédé il fait tâche.
A la place, ils auraient pu mettre juste un p'tit archer pour que l'on sache que c'est du tir à l'arc.  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Avec 8 couleurs, c'est les imprimeurs qui vont se régaler mais pas vos porte-monaies  |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Avec 8 couleurs, c'est les imprimeurs qui vont se régaler mais pas vos porte-monaies  |
En plus ils veulent faire le maillot Rhône-Alpes, alors si ils le font de toute les couleurs, ont va pas passer innaperçu !!! Pour les lyonnais ça va faire bizarre de passer d'un maillot uni à un maillot arc-en-ciel !!!  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Dodo a écrit: | ...En plus ils veulent faire le maillot Rhône-Alpes, alors si ils le font de toute les couleurs, ont va pas passer innaperçu !!! Pour les lyonnais ça va faire bizarre de passer d'un maillot uni à un maillot arc-en-ciel !!!  |
Ben, heureusement qu'il y a un archer sur le logo, parce que avec un maillot "arc en ciel" c'est pas évident que tout le monde comprenne que vous défendez la cause du tir à l'arc, le drapeau "arc en ciel" étant par ailleurs un emblème mondialement connu ... |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Dodo a écrit: | ...En plus ils veulent faire le maillot Rhône-Alpes, alors si ils le font de toute les couleurs, ont va pas passer innaperçu !!! Pour les lyonnais ça va faire bizarre de passer d'un maillot uni à un maillot arc-en-ciel !!!  |
Ben, heureusement qu'il y a un archer sur le logo, parce que avec un maillot "arc en ciel" c'est pas évident que tout le monde comprenne que vous défendez la cause du tir à l'arc, le drapeau "arc en ciel" étant par ailleurs un emblème mondialement connu ... |
Non, mais je pense qu'ils seront assez intelligent pour ne pas faire un maillot Arc-en-ciel !!! J'espère qu'il sera quand même joli !!  |
|
|
 |
|