Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J-B dans un sujet précédent a écrit: | Bon on va fair un petit jeu le dernier qui poster a ce sujet a gagné(e) bon c'est pas le top mais ca mais de l'ambiance sur le forum allé jvous atent |
Et on recommence sans tricher  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Mouarf !!!!
Trop facile pour toi la première manche jojo  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est clair !
Mince, j'ai perdu (pas encore, mais je sens que çà vient...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
c'est quoi le jeu ?  |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J-B dans un sujet précédent a écrit: | Bon on va fair un petit jeu le dernier qui poster a ce sujet a gagné(e) bon c'est pas le top mais ca mais de l'ambiance sur le forum allé jvous atent |
Et on recommence sans tricher  | petit tricheur mdr !! |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 33 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
c'était juste pour vous dire que j'ai rien a vous dire  |
|
|
 |
|
|
|
fiou il est déja 22h18  |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 33 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
22h19 maintenant  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J-B dans un sujet précédent a écrit: | Bon on va fair un petit jeu le dernier qui poster a ce sujet a gagné(e) bon c'est pas le top mais ca mais de l'ambiance sur le forum allé jvous atent |
Et on recommence sans tricher  |
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a le jeux pour les modos et celui pour les humbles mortels, à ce que je voie !
Je reste dans le groupetto !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'est quoi le but du jeux |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Y a le jeux pour les modos et celui pour les humbles mortels, à ce que je voie !
Je reste dans le groupetto !  |
C'est clair qu'abuser de sa position de modérateur comme l'a fait onzeweb pour finalement gagner la première manche c'est carrément petit.
Et non je ne suis pas mauvais joueur. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Et non je ne suis pas mauvais joueur. |
Pas plus que délateur,  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
ofète jojo laffreux tu n'est plus le gagnant de l'autre jeux que tu à vérouiller  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Y a le jeux pour les modos et celui pour les humbles mortels, à ce que je voie !
Je reste dans le groupetto !  |
C'est clair qu'abuser de sa position de modérateur comme l'a fait onzeweb pour finalement gagner la première manche c'est carrément petit.
Et non je ne suis pas mauvais joueur. |
Quel mauvaise foi!  |
|
|
 |
|