Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 18 Juin 2025
Jeu 19 Juin 2025
Ven 20 Juin 2025
Sam 21 Juin 2025
Dim 22 Juin 2025
Lun 23 Juin 2025
Mar 24 Juin 2025
 [CL] Achat de poignée ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calimero Yamaha

MessageJeu 31-08-2006, 19:43
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je tire en Yamaha depuis quelques années, et j'aimerai changer de matériel .... Soucieux de se faire plaisir, mon choix se porterai sur la poignée X-pert (celle avec le pont carbone) de Win&Win, mais j'hésite encore énorment au vu des casses de cette poignée. Avez vous des nouvelles sur ces problèmes ??? Qu'en est il de la garantie ??? A defaut, quelle poignée me conseiilez vous ??? Sachant que je fais 530 en salle, et 600 pour un fita 70m ...

Merci de votre aide.

bryceEn ligneniveau 5
Arme(s): classique, poulie et long

MessageJeu 31-08-2006, 19:51
Répondre en citant

attention au changement de poids la yamaha est une poignée trés légere contrairement a la Xpert
obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageVen 01-09-2006, 7:25
Répondre en citant

Il peut également aussi y avoir l'aspect revente future vis à vis de ce modèle qui ne se vends pas très bien et est peu recherché à cause de son esthétique si particulière. Mais sinon c'est un très bon choix, d'un point de vue technique elle est ce qu'il y a de plus avancé. Après reste a voir avec ton revendeur l'aspect casse qui avait été un défaut de jeunesse mais qui peut être persiste encore aujourd'hui. Suffit que tu tombes sur une "vieille" invendue. Enfin fais toi plaisir c'est tout.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageVen 01-09-2006, 9:05
Répondre en citant

Chez WIN&WIN, mieux vaut prendre la NX, plus légère ( 1240 grammes au lieu de 1360 ) et plus fiable.
Sinon la HOYT HELIX qui fait à peu près le même poids ( 1247 grammes ) mais nettement plus chère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageVen 01-09-2006, 10:25
Répondre en citant

Et pourquoi pas la Winact ? Je sais ce n'est pas le haut de gamme de chez W&W mais elle est très bien, de conception simple, donc fiable et surtout pas lourde (1100 g). Tu seras champion du monde avant d'avoir besoin de la changer. Pour moi c'est mon modèle préferé chez W&W (qualité / prix).

Mais de toute façon entre l'archer et son arc c'est d'abord un coup de coeur. La plupart des poignées du marché sont bonnes. Certaines sont excellentes.

Bon choix.

Renaud
gerryHors ligneniveau 4
Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S
Arme(s): classique

MessageVen 01-09-2006, 11:38
Répondre en citant

Salut, moi je suis en train de changer ma bonne vieille TD4 pour une Matrix. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DarkGrievousHors ligneniveau 4
1ère compagnie d'arc du Toulois
Arme(s): Classique

MessageVen 01-09-2006, 11:57
Répondre en citant

Pour le moment je n'ai eu aucuns problèmes avec ma Winact, elle est légére et le grip est confortabe.
Personellement je me sens bien dans ma poignée et je ne compte pas en changer avant très longtemps.
Mais bien sur il faut avant tout choisir sa poignée seul mais les conseils des autres ne font pas de mal Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: