Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knacky niveau 2
|
|
|
Bonjour à tous,
Je vais participer au Championnat de France Beursault qui se déroule à Montreuil le 24 septembre mais mis à part la date je n'ai aucunes autres informations(Adresse du lieu,site?hotels,horaires...)Alors si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance!!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Les CF beursault sont toujours un peu une course d'orientation doublé d'un jeu de piste.
En effet, si la compagnie organisatrice est Montreuil, ce n'est pas à Montreuil que tous les archers séléctionnés vont tirés, mais ils seront répartis sur les jeux d'arc voisins.
Normalement tu devrait recevoir un courrier (ou le président de ton club, ou la personne chargé des concours) t'indiquant le lieux, la date et l'heure de ton peloton.
Est-ce que certains ont déjà recus leurs convocations ?
En allant sur le site de la 1er compagnie de montreuil j'ai trouvé ceci (grande première a ma connaissance et qui est bien utile) : Recherche du lieu de tir des qualifiés
Si quelqu'un de qualifié peu essayer ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
la liste des qualfiée n'est pas encore en ligne
a mon avis , on l'aura 10 a 15 jours avant le championnat comme pour tout les championnats! |
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
Merci.D'accord,j'attend ma convocation alors...Sinon sur le site de Montreuil il y a peu d'informations, et j'ai soumis une requete...mais aucune réponse pour le moment...Si quelqu'un a d'autres informations,elles seront les bienvenues!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le beursault n'est pas sur quota mais une qualification à faire, il faut envoyer une copie de sa qualification pour participer à ce championnat de France, ensuite on reçoit une convocation précisant le lieu et l'heure du tir. |
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
J'ai tout envoyé!!!Donc j'attend ma convocation maintenant,s'il y a des CLJF qui passent par là et qui vont au beursault merci de me le dire!! |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
virgile a écrit: | Le beursault n'est pas sur quota mais une qualification à faire, il faut envoyer une copie de sa qualification pour participer à ce championnat de France, ensuite on reçoit une convocation précisant le lieu et l'heure du tir. |
Y'a pas que ça, il faut aussi que le club ou la Compagnie ait participé au défilé du bouquet provincial ET que le drapeau soit passé à l'église. Ensuite, le qualifié doit avoir tiré sur un des jeux du bouquet. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | virgile a écrit: | Le beursault n'est pas sur quota mais une qualification à faire, il faut envoyer une copie de sa qualification pour participer à ce championnat de France, ensuite on reçoit une convocation précisant le lieu et l'heure du tir. |
Y'a pas que ça, il faut aussi que le club ou la Compagnie ait participé au défilé du bouquet provincial ET que le drapeau soit passé à l'église. Ensuite, le qualifié doit avoir tiré sur un des jeux du bouquet. |
Uniquement pour les clubs et compagnies d'Ile de France et de Picardie  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Zorglub a écrit: | patrick lemesle1 a écrit: | virgile a écrit: | Le beursault n'est pas sur quota mais une qualification à faire, il faut envoyer une copie de sa qualification pour participer à ce championnat de France, ensuite on reçoit une convocation précisant le lieu et l'heure du tir. |
Uniquement pour les clubs et compagnies d'Ile de France et de Picardie  |
Haute normandie, Champagne également.
Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, pas très normal non ???? |
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
Moi venant de Lorraine,une simple qualification suffit!! Les clubs qui doivent défiler et qui ont du participer a un des jeux du bouquet sont les clubs ou compagnies dont la région est plus reconnue pour le tir beursault je crois non?(picardie).Enfin je ne mis connais pas trop ^^ |
|
|
 |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour à tous,
Moi je serais présent à 13h30 à gagny avec un collegue.
Bon tir à tous. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
knacky a écrit: | J'ai tout envoyé!!!Donc j'attend ma convocation maintenant,s'il y a des CLJF qui passent par là et qui vont au beursault merci de me le dire!! |
je peut te dire que la championne de france 2005 y va et qu'elle tire a bondy a 13h30...... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
Qui est-ce??Et comment sait-elle qu'elle tire a Bondy a 13h30??? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Knacky : Elle sait qu'elle y va parce que Paillou est championne en titre (en poulie)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Knacky : Elle sait qu'elle y va parce que Paillou est championne en titre (en poulie)  |
Il me semble que tu fasses erreur mon cher zseth, Paillou est championne en titre en junior femme classique, la tenante du titre junior femme poulie étant Audrey Loncle |
|
|
 |
|