Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Fais voir, fais mater !!  |
Je ne suis pas sûr que le public soit assez mûr pur ça...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | cecile a écrit: | Bin... pour toi vaudrait mieux la menthe toute seule !!! Le reste de la recette, c'est pas bon pour ton Pouah !!  |
On me surveille, du coté des pom-pom's !
Tiens au fait: une tarte aux pommes à Morsang ? (j'amène la pelle à tarte !? ) |
Demandez rien à Cécile pour le pique-nique , elle a tendance oublier le sac chez elle  |
Screugneugneu ! Tu paies rien pour attendre toi !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou est de retour Alleluila !!!
Tigrou est de retour Alleluila !!!
Re-bienvenu par minou !!! :cool:
allé louya !!
allé louya !!
allé louya !!
fleche94 a écrit: | en parlant d'intru...
superlipinou quesque tu branles en se moment n'oublie pas que nous avons un titre a aller chercher à renne dans 15 jours. |
Je te fais remarquer que j'ai fait au moins un tir en campagne depuis St Avertin.
allé Fontenay !!
allé Fontenay !!
allé Fontenay !!  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
fleche94 a écrit: |
superlipinou quesque tu branles en se moment n'oublie pas que nous avons un titre a aller chercher à renne dans 15 jours. |
Finalement, je me demande si certaines fois je ne préfère pas le langage SMS sur le forum...  |
|
|
 |
|
|
|
Non mais franchement, plus de 10 mois sans lire un commentaire de superlapinou, il faut vraiment être carmélite pour s'en passer ! _________________
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chouette, le félin revient griffer nos mirettes!
bienvenue en arrière comme on dit outre-manche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Allez, un p'tit souvenir de mon appendicite de décembre...
(Elles étaient toutes comme ça ! );
|
 |
|
|
|
Lara Croft a laissé tombé les guns pour les seringues? Je veux bien passer à l'hopital, mais juste comme visiteur, pas comme patient  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le plus drôle, ce n'était pas tant les piqûres anti-escarres quotidiennes, ni les plats en sauce qui me passaient devant le nez alors que je bouffais de l'intraveineuse depuis quatre jours, encore moins l'intégrale de TF1 qui passait à la télé pour mon voisin de chambrée, mais les discussions olé-olé des infirmières dans le couloirs ! Je vous garantis que ça allait au délà des légendes... ;) _________________
|
|
 |
|
|
|
Tu pourrais nous croquer cela en quelques traits expressifs?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | ...mais les discussions olé-olé des infirmières dans le couloirs ! Je vous garantis que ça allait au délà des légendes... ;) |
Cà fait partie du protocole de soin.... Si le malade réagit c'est qu'il n'a plus besoin de piqure anti-escarre!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Le plus drôle, ce n'était pas tant les piqûres anti-escarres quotidiennes, |
Pas de bol!! D'habitude, contre les escarres, les infirmières font des massages ...  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Tu pourrais nous croquer cela en quelques traits expressifs?  |
Tiens ? Tu as installé un filtre ou quoi ? Pas de bol, je serais le seul à en profiter...
jlonzeweb a écrit: | Cà fait partie du protocole de soin.... Si le malade réagit c'est qu'il n'a plus besoin de piqure anti-escarre!!  | Excellent !
jlonzeweb a écrit: | Pas de bol!! D'habitude, contre les escarres, les infirmières font des massages ... | Et dire que je ne peux même pas risquer la récidive !  _________________
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
S'est pas ennuyé le bougre dans son lit d'hôpital ! On en attendait pas moins de toi ! Tu nous montres des tigrettes en z'avions dit ??? Dit hein ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|