Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Mais vous pouvez faire Noyon le samedi et Ville parisi le dimanche, avec ma mamy c ce que nous faisions souvant quand j'étais petit un Gweb!!! | ouai tu a raison merci de m'aider _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui mais qd on fais villeparisis le samdei ca marche pas!!!
enfin surtt qd on fais autre chose le dimanche, mais ca sera pour une autre fois |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | oui mais qd on fais villeparisis le samdei ca marche pas!!!
enfin surtt qd on fais autre chose le dimanche, mais ca sera pour une autre fois | vien le faire l'annee prochaine lol comme sa tu poura dir que tu avait prevu a l'avance _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'peux au moins t'aider a faire la pub!!!
VENEZ!!! VENEZ tous a noyon le 25 et 26 octobre pour un tir en salle!!!
ambiance chaleureuse!!! de bons archers de picardie pour vous tenir tete!!!
non mais sans rigoler c vrai que y'a une bonne ambiance enfin moi g bien aimé le tir fita fais au mois d'aout  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un pour villeparisis je suis en local
deux pour supervivi villeparisis c'est la ville ou venais balzac pour ses petites affaires avec la comtesse du coin
trois c'est la ville qu à traverser napoleon lors de son retour d'exil
trois c'est la ville des traditionnalistes
quatre c'est aussi la ville de sly et malice
cinq j'ai duel le samedi avec malice et le dimanche avec ronboubou
six on y pense pour l'an prochain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Deux pour supervivi ?!!??!!! pas sur de tout comprendre la  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c pour t'expliquer c qu'ets la ville "villeparisis" car tu avait ecrit ecrit ville par ici.
enfin j'pense qu'il voulait dire ca il confirmera |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Deux pour supervivi ?!!??!!! pas sur de tout comprendre la  |
Demande à Tigrou, il te fera un dessin!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|