Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrice niveau 2Age: 66 Arme(s): Classique, Longbow
|
|
|
Hello !
Durant les vacances, il m'a été remis une nouvelle carte de progression pour passage plumes et flèches. Si le barème plumes et flèches couleur n'a pas changé, le calcul des flèches métal est passé à 310 points sur 12 volées de 3 flèches ou 6 volées de 6 flèches sur un blason de 122 ; à 30m pour la bronze, 50 pour l'argent et 70 pour l'or.
Si je suis plus qu'OK pour argent et or, ce qui m'intrigue est pour la bronze à 30 m avec blason de 122, la flèche jaune étant déjà à 30m avec un blason de 80. Déjà qu'avant avec les 3 distances elle passait pour donnée??. Certes, si l'on compare, il y a 2x plus de flèches tirées et 1 point de plus à faire par flèche en moyenne ????.
Autre constat il n'y a plus de différence pour les compounds, seul le 10 fait l'écart ????
Enfin ; à partir de quand doit-on appliquer ce nouveau barême ?
Cordialement,
Patrice. _________________ La théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche. La pratique c'est quand ça marche et que l'on ne sait pas pourquoi. Moi je pratique les 2 ; rien ne marche et je ne sais pas pourquoi  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A priori pour cette saison, tout de suite maintenant.
On a évoqué le "scandale" quelques parts, ici ou là _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
patrice niveau 2Age: 66 Arme(s): Classique, Longbow
|
|
|
Désolé ! j'avais pourtant cherché dans les rubriques, mais suis passé au travers, faut que je change mes lunettes.
J'ai trouvé toutes les réponses à mes interrogations dans les tropics.
Cordialement,
Patrice.  _________________ La théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche. La pratique c'est quand ça marche et que l'on ne sait pas pourquoi. Moi je pratique les 2 ; rien ne marche et je ne sais pas pourquoi  |
|
|
 |
|