Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bonjour à tous !
Etant clouée chez moi avec une attelle, à défaut de tirer à l'arc, je m'occupe du site handisport. Je tenais donc à vous signaler, qu'outre des photos et des news, vous pourrez dorénavant trouver des vidéos sur notre blog. C'est une petite révolution pour nous, car nous y avions plus ou moins renoncé (éh voui, n'est pas technicien informatique qui veut ! Merci à ceux qui m'ont aidée sur IS, d'ailleurs ).
Vous avez deux possibilités pour y accéder :
1) en passant sur le site www.handiteamfr.canalblog.com et en cliquant sur le lien de la catégorie "Vidéothèque".
2) ou bien en allant sur le site qui nous héberge : www.dailymotion.com. Dans le moteur de recherche, vous pouvez taper Virgibri et le_dtf (aïe, pas trop fort ! ), handisport, tir à l'arc, etc et nos vidéos apparaîtront comme par enchantement.
Si vous désirez laisser des commentaires, il serait sympa de les doubler : tout le monde n'ira pas sur Dailymotion, mais plutôt sur notre blog. Merci de faire un copier/coller sur celui-ci... (Et en plus, elle est exigeante ! ) _________________

Dernière édition par virgibri le Sam 02-09-2006, 10:16; édité 1 fois |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | (Et en plus, elle est exigeante ! ) |
En même temps c'est une fille
Beau travail pour une néophyte
C'est très sympas _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon rétablissement pour la gambette (enfin je suppose, à moins que tu ne tape que d'une main en ce moment, auquel cas bon rétablissement également);
Merci pour les vidéos, c'est sympa que le blog Handi se pose non seulement en site d'information mais également en producteur de contenus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon rétablissement pour la gambette (enfin je suppose, à moins que tu ne tape que d'une main en ce moment, auquel cas bon rétablissement également);
Merci pour les vidéos, c'est sympa que le blog Handi se pose non seulement en site d'information mais également en producteur de contenus. |
Merci, grand manitou informaticien !
Voui, c'est le pied droit qui est fracturé... _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le lien vers la catégorie est erroné, je me retrouve sur le site du W3C ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi je tombe sur le site " le monde" quand je cliker sur le lien "le lien de cette catégorie" c'est normal? |
|
|
 |
|
|
|
oui, c'est (techniquement) normal, le lien est le suivant
Citation: | http://http//handiteamfr.canalblog.com/archives/videos/index.html |
Le double http (avec le second sans les deux-points) pose problème, il suffit d'en retirer un (ou de ne pas en mettre, je suppose que canablog en rajoute un en fait) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Zut, va falloir que je regarde à ça alors. Ce n'est pas un sans-faute... :pleure:
Ajout de 12h35 : cela semble fonctionner, maintenant...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Zut, va falloir que je regarde à ça alors. Ce n'est pas un sans-faute... :pleure:
Ajout de 12h35 : cela semble fonctionner, maintenant...  |
L'important n'est pas tant le résultat que l'énergie déployée à avancer. Elle est remarquable.
Et oui, c'est bien une leçon apprise auprès des handicapés. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|