Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bitchiack a écrit: | Moi, quand Chré Grand, je veux faire Morgan Lundin comme métier... |
ben alors prem's, en plus j'ai deja deux tetes blondes comme lui a ma maison y'a plus qu'a me mettre au tir en campagne et faire du point (et dire qu'il parait que c'est le plus facile )  |
|
|
 |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
Moi qui suis un fieldiste je pense qu'il devait y avoir des championnat aussi suivi tous les jours.
C'est très excitant de suivre nos archers surtout quand en plus on les aprécie autant .
J'ai envie que la saison commence demain pour les revoir vite sur un parcours.
A tous un grand merci et les gars je pense que les filles vous ont mis une belle tole il faut affuter les flèches pour le prochain
.........c'était très bien.
@+ sur un pacours |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bravo à tous pour ces championats et un garnd bravo à toute l'équipe de france et à ses medaillées.
je felicite aussi nos amis belges,et surtout david pour sa première année en bb.
a bientot pour certains et encore bravo.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les analyses post championnat de Benoit sur le blog du Collectif Campagne, merci à toi pour l'avoir à nouveau tenu à jour sur ces championnats
Au passage petite phrase empruntée sur ce blog : il y aura des images la semaine prochaine sur le site archery.tv de la FITA. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Ce petit mot tout simple pour remercier tous mes amis et amies pour leurs messages d'encouragement et de félicitations avant, pendant et après ces championnats du monde.
Cela fait chaud au coeur
Bonne saison en salle à toutes et tous et vivement l'année prochaine que l'on puisse se revoir !
VIVE LE TIR EN CAMPAGNE
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Encore un album pour le plaisir des yeux
Les photos de Jari Hjerpe (Suède) ont été ajoutées à ce site : http://portland2000.mine.nu/roro/gallery2/main.php?g2_itemId=24201 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|