Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Lors de mes vacances dans ma famille à Carces, j'ai découvert les locaux de Brignole.
La salle est hyper agréable : de l'espace en largeur et en profondeur, un superbe éclairage.
Des locaux annexes, atelier, salle de réunion, vestiaire complêtent l'environnement.
Le terrain, avec un pas de tir couvert, propose de bonne condition de tir. Le seul point négatif est le fait qu'il n'y ai qu'un pas de tir à 70m.
Le dernier point est l'accueil de la personne responsable du site : hyper sympatique !
A ce sujet, j'aimerai le remercier de vive voix car suite à un accident dans les gorges du verdon je n'ai pu le faire. Donc si lui ou quelqu'un pouvait me communiquer ses coorodnnées, j'en serais heureux.
Ce centre, tout neuf, devrait offrir les meilleurs conditions pour la pratique du tir et j'espère qu'en ce début de saison, de nombreuses adhésions seront réalisées.
Lorsque de tels lieux sont mis en oeuvre, il faut en parler, les utiliser et le bonifier. |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Je pense que tu veux parler de Paul LAFFARGUE, le président du club de Brignoles joignable au 04.94.69.12.17 E-mail : .
J'espère avoir répondu à ta demande. |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Ne pas mettre le j devant l'adresse mail |
|
|
 |
|
|
|
merci pour la précision !!! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai copié l'adresse sur le site de la ligue, d'ou l'erreur |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour l'info, le président était en vacances lors de mon passage. La personne qui m'a reçu était un BE, pratiquant le tir campagne et passant cette année, à son grand désespoir, vétéran !!! |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Dans ce cas, c'est M. PAGNUCCO Bernard qui est BE a briqnoles _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
bonjour, je vais souvent au centre de brignole je lui enverai le lien vers cette page,merci pour lui ,
j'espere que ton accident n'est pâs trop grave .
a bientot |
|
|
 |
|