Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Franck Fisseux
Jocelyn De Grandis
Lionel Torres
Thomas Naglieri
Alexandra Fouace
Bérengère Schuh
Fabienne Bourdon
Aurore Trayan |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Rien que des "huiles" des pas de tir...
Cours, Frite, cours !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà serait-y pas tes équipes type Frite des fois hein ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Cà serait-y pas tes équipes type Frite des fois hein ?  |
Et oui
Tu as mieux doume ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | doume a écrit: | Cà serait-y pas tes équipes type Frite des fois hein ?  |
Et oui
Tu as mieux doume ? |
Cà Frite c'est pas très sympa pour les autres archers ...
Ceci dit j'ai déjà répondu sur ma vision des choses ... et sans aucune mauvaise pensée vis-à-vis des athlètes que tu as nommés ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi je ne les connais pas personellement mais Franck ma l'aire d'etre vraiment quelqu'un de bien(pour un truc qui c passé sur le forum) Alexandra pour c poste ma l'aire d'etre quelqu'un aussi de bien quand a Lionel le seul truc que je peux dire c qu'il a une superbe position
Quand au autre désolé mais je ne les connais!!!
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
moi j'ai fait les europes campagne avec Aurore, elle "caase" beaucoup, mais tjs avec beaucoup d'humour et de finesse. Je l'apprécie beaucoup, elle est vraiment gentille (et pas dans le sens péjoratif du therme). Aller Portuguaise83, je suis avec toi ... |
|
|
 |
|