Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bryce l'a déjà marqué je vais qu'en même pas faire de la pub pour un produit qui a fait ses preuves
y a rien de mieux et puis c'est tout
de toute façon en majeure partie on ne trouve que ça chez les revendeurs donc y a pas le choix
yes yes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bryce l'a déjà marqué je vais qu'en même pas faire de la pub pour un produit qui a fait ses preuves
y a rien de mieux et puis c'est tout
de toute façon en majeure partie on ne trouve que ça chez les revendeurs donc y a pas le choix
yes yes |
killer vanes testé ce soir a l'entrainement rien a redire.
archers a vos killer vanes et que ca saute.
perso d'ici la fin de semaine prochaine mes tubes en seront tous équipés.
tcho |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu fais ce que tu veux
moi je preprend mes petites (mais tres efficaces) blazer en 2 pouces (equivalent à de la 3 ou 4 en x vanes ou killer vanes);
et là comme toi rien à redire
surtout que j'ai dejà mon paquet, mes wraps et mes pointes manque plus que les tubes car ça malheureusement on ne me les fournit pas
allez on se revoit bientot pour la bohning pro cup (marrant ça ça donnerait presque des idées pour un circuit salle et dotation bohning à la fin mais seulement pour les tireurs bohning, va falloir que j'y reflechisse ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ced89 niveau 3Age: 45 Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
je vous remercie j'ai passer ma commande et j'espere les avoir bientot pour pouvoir essayer.
Merci a tous  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu fais ce que tu veux
moi je preprend mes petites (mais tres efficaces) blazer en 2 pouces (equivalent à de la 3 ou 4 en x vanes ou killer vanes);
et là comme toi rien à redire
surtout que j'ai dejà mon paquet, mes wraps et mes pointes manque plus que les tubes car ça malheureusement on ne me les fournit pas
allez on se revoit bientot pour la bohning pro cup (marrant ça ça donnerait presque des idées pour un circuit salle et dotation bohning à la fin mais seulement pour les tireurs bohning, va falloir que j'y reflechisse ) |
Moi je me demande pourquoi une Blazer en 2 pouces est l'équivalent d'une autre plume de 3 pouces voire de 4 pouces  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
josh54 a écrit: |
Moi je me demande pourquoi une Blazer en 2 pouces est l'équivalent d'une autre plume de 3 pouces voire de 4 pouces  |
Elles sont plus hautes et plus rigides qu'une 2 pouces classique |
|
|
 |
|
|
|
voila c'est tout dit
et si bien en plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bryce a écrit: | josh54 a écrit: |
Moi je me demande pourquoi une Blazer en 2 pouces est l'équivalent d'une autre plume de 3 pouces voire de 4 pouces  |
Oui mais je les trouvent ou ces blazer vanes j'ai fait une dizaines de magasins sur le net et même chez un grand magasin parisien connu de tout le monde j'en ai pas vu. C'est réservé juste pour les champions  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
josh54 a écrit: | bryce a écrit: | josh54 a écrit: |
Oui mais je les trouvent ou ces blazer vanes j'ai fait une dizaines de magasins sur le net et même chez un grand magasin parisien connu de tout le monde j'en ai pas vu. C'est réservé juste pour les champions  |
Non, c'est pas trop importé en france ...
PS : t'as un MP  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
faut pas raconter n'importe quoi
elles sont distribuées par un importateur direct c'est noté dans le magasine de la fédé et c'est le fournissuer de 5 gros magasin sur la region parisienne
l'autre distributeur dans le sud peut fournir n'importe quelle archerie
y a la pub dans le magazine de la fede depuis trois numéros et dans le magazine de chasse à l'arc charc
donc on peut en avoir partour du moment qu'elles sont en stock
les sites des magasin s sont bons mais faut aussi leur laisser le temps de le mettre à jour
suffit d'un petit coup de fil pour se renseigner
c'est même tellement peu connu qu un client en a fait monter sur sa douzaine d'alu
donc on téléphone à son revendeur et on voit avec lui
le contact telephonique c'est tellemtn mieux que le web croyez moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faut pas raconter n'importe quoi
elles sont distribuées par un importateur direct c'est noté dans le magasine de la fédé et c'est le fournissuer de 5 gros magasin sur la region parisienne
l'autre distributeur dans le sud peut fournir n'importe quelle archerie
y a la pub dans le magazine de la fede depuis trois numéros et dans le magazine de chasse à l'arc charc
donc on peut en avoir partour du moment qu'elles sont en stock
les sites des magasin s sont bons mais faut aussi leur laisser le temps de le mettre à jour
suffit d'un petit coup de fil pour se renseigner
c'est même tellement peu connu qu un client en a fait monter sur sa douzaine d'alu
donc on téléphone à son revendeur et on voit avec lui
le contact telephonique c'est tellemtn mieux que le web croyez moi |
Josh a dit qu'il en trouvait pas, sachant que c'est américain, j'en ai déduit (aveuglément) que c'était pas bcp importé ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
raté ça l'est
mais c'est pa gave plus on en demandera mieux ce sera pour les vendre et les trouver
(c'est tres van dammien comme citation) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | raté ça l'est
mais c'est pa gave plus on en demandera mieux ce sera pour les vendre et les trouver
(c'est tres van dammien comme citation) |
Moi j'ai la chance d'avoir un bon ami qui tient une archerie et qui fouille un peu (aussi parce que je lui demande plein de trucs^^) au lieu de ne vendre QUE ce qui est généralement proposé, faudrai que tout le monde fasse comme ca, ca serai bien pour les archers parce que y'a plein de trucs bien ailleur ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
et encore t'es loin du compte _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pat
|
|
|
josh54 a écrit: |
Oui mais je les trouvent ou ces blazer vanes j'ai fait une dizaines de magasins sur le net et même chez un grand magasin parisien connu de tout le monde j'en ai pas vu. C'est réservé juste pour les champions  |
Finalement, cà sert de lire la revue fédérale et ses pubs.........  |
|
|
 |
|