Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Voici le classement apres Pantin,
Desole pour le retard, mais je n'ai peu faire mieux suite a des pb techniques du mon hebergeur.
vous pouvez les consulter a l'adresse suivante:http://cokacola.free.fr/rubrique.php?id_rubrique=1
Et encore, desole, c'est la premiere fois que viens sur le forum "Ile de France".
Cordialement,
C.G. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bel effort, Greg ! Ne molis pas: plus que Quincy Voisin et tu es à jour !!! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
super pour les classements ce qui ne sont pas content n'ont qu'a le faire.
bon courage à toi. |
|
|
 |
Jean-Yves Fleurance
|
|
|
Merci Grégory pour ce classement et félicitations pour cette nouvelle interface.
J'espère que maintenant tu pourras nous donner rapidement le classement de Quincy et le cumulé avec Pantin.
Tout le monde a compris l'intérêt que je porte à la DR avec une équipe depuis la création de cette épreuve.
Je suis particulièrement heureux que notre site fonctionne à nouveau, encore merci à toi pour ton travail. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bon courage Greg, on ne t'en veux pas on sait ce que c'est la webmasterisation
Tout l'IDF est derrière toi |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Bon courage Greg, on ne t'en veux pas on sait ce que c'est la webmasterisation
Tout l'IDF est derrière toi |
Salut Greg,
je vois que tu as gagné un nouveau fan, c'était pas si évident que ça la semaine dernière. Bonne nouvelle, apparemment, il existe des tenues de club réversible...  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Arrêtez vos insinuations, personne ne s'est exprimé co,tre Greg, bien au contraire!!
Alors apprenez à lire les posts du début à la fin.
Je pense que si vous continuez dans ce sens, ce forum va dégénérer et en ce qui me concerne, je n'écrirait plus dedans.
C'est gonflant de lire ce genre de messages. |
|
|
 |
|
|
|
pas tres gentil ca jlonzeweb comme reflexion.
tous le monde a le droit de se tromper.  |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiètes pas Patrick, je connais bien Frite, il n'a rien reproché sérieusement à Greg, c'était juste pour le chambrer un peu. 8)
N'oublions pas les smileys!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Patrick reste cool il faut être aware, peace mon frère
 |
|
|
 |
|
|
|
on va voir si tu es aware frite. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je débarque un peu, mais la aware attitude, n'a-t-elle pas été révélée par notre ami Jean-Claude Van D ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Je débarque un peu, mais la aware attitude, n'a-t-elle pas été révélée par notre ami Jean-Claude Van D ? |
Si tu lances Malice sur le sujet Jean-Claude VD, on n'est pas prêt d'en sortir, il est intarissable sur ce personnage.
Si tu es aware, tu dois sentir l'air autour de toi, mais les oiseaux, que font ils quand ya pas d'air?
J'ai honte  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Si tu es aware, tu dois sentir l'air autour de toi, mais les oiseaux, que font ils quand ya pas d'air? |
Il tombent dans la bouche du tigrou. Miam  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
L'air : " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....
Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...
Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir,
c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
"L'air est fait d'oxygène CO2"
c'est de JCVD bien sur |
|
|
 |
|