Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Championnat de France de tir en campagne par équipe 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le fou rennaisHors ligneniveau 2
Archer de Rennes
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 12-09-2006, 8:37
Répondre en citant

parcours trop facil messieurs les archers de Gueux ? alors pourquoi 17ème au classement terminale (149 points), avec une telle rigueur sur l'organisation et une telle demande de difficulté d'un parcours, je suis déçu de ne pas vu voir champion de France .
je vous dis cela uniquement car en tant que bénévole c'est le genre de discours qui ne nous donne pas envie de nous casser le tete, en particulier quand on passe son samedi le cul sur un velo pour vous apportez de l'eau des galettes et réparer les blasons ..

merci aux autres équipes à nous avoir féliciter et à celle qui nous donnez des conseils pour les prochaines fois afin de mieux organiser un campagne.
Pierrick LEPARCniveau 4
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 12-09-2006, 9:13
Répondre en citant

le fou rennais a écrit:
parcours trop facil messieurs les archers de Gueux ? alors pourquoi 17ème au classement terminale (149 points), avec une telle rigueur sur l'organisation et une telle demande de difficulté d'un parcours, je suis déçu de ne pas vu voir champion de France .
je vous dis cela uniquement car en tant que bénévole c'est le genre de discours qui ne nous donne pas envie de nous casser le tete, en particulier quand on passe son samedi le cul sur un velo pour vous apportez de l'eau des galettes et réparer les blasons ..

merci aux autres équipes à nous avoir féliciter et à celle qui nous donnez des conseils pour les prochaines fois afin de mieux organiser un campagne.

Guillaume, ne t'énerve pas, c'est l'un des rares à te féliciter pour avoir fait du vélo pour les ravitailler, et aussi à ne pas avoir vu la dizaine de robinets d'eau potable sur le parcours....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
p37Hors ligneniveau 1
Arme(s): BAR-BOW

MessageMar 12-09-2006, 9:39
Répondre en citant

Bravo RENNES

merci pour votre W.E et que tous ceux qui critique ce parcours donnent leur classement en fin de concours et nous disent combien de fois ils on organisés un CF
encore BRAVO RENNES
Archer de Rennes

MessageMar 12-09-2006, 10:11
Répondre en citant

J'espére que ce sera un vrai championnat de France de tir en campagne et non
un "FITA campagne". Nous sommes une majorité déçue de ce week-end.
Parcours inintèressant, que ce soit le samedi ou le dimanche.
A mon avis, il y avait surement mieux à faire que de marcher des kilomètres pour rien.......
C'était vraiment ennuyeux. Sad Sad Sad . Et que dire de l'accueil..... Mad Mad[/quote]

c'est si gentil à Vous pour vos compliments , au fait 22ème messieurs les archers de Vertus? je comprend votre déception .
promis pour que ce soit intéressant , on demandera aux autres clubs de vous laissez gagner , on rajoutera des ferrari dans les paniers repas et au lieu de bénévoles peu sympathique, on fera venir pour vous de belles filles blondes avec des mecs body buldés
ROBIN51

MessageMar 12-09-2006, 10:55
Répondre en citant

Il ne faut pas tous mélanger.
Je tiens quand même à remercier les quelques personnes qui se sont dévouées pour le ravitaillement
(c'était toi le grand sur le petit vélo?).
Mais je me répète les parcours auraient pu être nettement plus intéressant avec un peu plus de réflexion.

La prochaine fois si vous avez besoin de conseils, pas de problèmes.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 12-09-2006, 11:00
Répondre en citant

le fou rennais a écrit:
c'est si gentil à Vous pour vos compliments , au fait 22ème messieurs les archers de Vertus? je comprend votre déception .
promis pour que ce soit intéressant , on demandera aux autres clubs de vous laissez gagner , on rajoutera des ferrari dans les paniers repas et au lieu de bénévoles peu sympathique, on fera venir pour vous de belles filles blondes avec des mecs body buldés

Il me semble qu'au moins 4 personnes de différents clubs regrettent la facilité du parcours, personne n'ayant critiqué l'organisation... Faudrait peut-être voir à se calmer un peu et pas à régler ses comptes ! Rolling Eyes

Si le terrain est plat, ben ... il est plat ! Le système habituel du "celui qui gagne organise" est en cause, pas le club de Vertus ni celui de Rennes... En 2004 j'étais dans l'équipe qui a organisé ce championnat pour Paris/USMT: on ne l'a pas fait sur le périphérique ou les voies sur berges, on s'est fait aider du club de Meaux pour le terrain et l'organisation. Différent comme approche, mais c'est contraignant aussi... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer de Rennes

MessageMar 12-09-2006, 11:33
Répondre en citant

oui c'était moi le grand vélo et oui par la même occasion je défend l'organisation de ce concours.
c'est toujours facil de critiquer surtout sur un forum
4 personnes sa fait beaucoup mais il y avait 45 équipes soit 150 tireurs environ
non je ne règle pas les comptes mais à lire certains propos , ca fait très peu plaisir à lire
oui le terrain était plat , mais pour trouver du relief en bretagne il faut faire dans les 70 km pour retrouver un peu de relief
le cadre était agréable et c'est la raison qui nous a pousser à vous faire marcher sur quelques kilomètres pour vous faire profiter de ces différents parcs
maintenant dire que l'on ne critique pas l'organisation, c'est fort et absurde:rappelez qui crée le parcours l'installe et vous acceuille ?
kekkoss51Hors ligneniveau 3
archerie des goths

MessageMar 12-09-2006, 15:55
Répondre en citant

salut le fou rennais
je n'ai rien contre les gens qui ont bougé ce we pour approvisionner les différentes equipes et j' ai meme remercié la demoiselle qui faisait le meme job que toi.

merci encore pour les livraisons . Applause Wink
pour repondre à pierrick , nous ne sommes pas là pour chercher les bornes au eau , dans ce cas il fallait mettre des seaux d'eau avec des pailles et voilà.

le parcoursdu dimanche matin était plus piégeant et plus interressant ( malgre sa longueur) que celui de la veille.
ce que je reproche , c'est le fait d'avoir utuliser des chevalets pour la competitions de samedi et de ne pas avoir melanger les inconnues et les connues pour eviter une certaine lassitude pendant le parcours, car vu la taille des paillons ,il etait difficile de se tromper de blasons.il a fallu attendre de voir la finale pour voir des archers tirer une cible au dessus de l'eau cequi aurait pu etre possible plusieurs fois le samedi.

enfin, on a le droit d'etre un peu déçu et de rester sur sa faim pour une fin de saison. no comment triste
JP29Hors ligneniveau 2
ARCHERS de KEROUAL
Arme(s): Bare-Bow

MessageMar 12-09-2006, 16:14
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pleins dephotos.

Question

Comment je peux vous les montrer ? Y a t'il un moyen ici. Je n'y connais pas grand chose
ce sont quand même des fichiers assez lourd

[list=][/list]

ROBIN51

MessageMar 12-09-2006, 16:16
Répondre en citant

kekkoss51 a écrit:
salut le fou rennais
je n'ai rien contre les gens qui ont bougé ce we pour approvisionner les différentes equipes et j' ai meme remercié la demoiselle qui faisait le meme job que toi.

merci encore pour les livraisons . Applause Wink
pour repondre à pierrick , nous ne sommes pas là pour chercher les bornes au eau , dans ce cas il fallait mettre des seaux d'eau avec des pailles et voilà.

le parcoursdu dimanche matin était plus piégeant et plus interressant ( malgre sa longueur) que celui de la veille.
ce que je reproche , c'est le fait d'avoir utuliser des chevalets pour la competitions de samedi et de ne pas avoir melanger les inconnues et les connues pour eviter une certaine lassitude pendant le parcours, car vu la taille des paillons ,il etait difficile de se tromper de blasons.il a fallu attendre de voir la finale pour voir des archers tirer une cible au dessus de l'eau cequi aurait pu etre possible plusieurs fois le samedi.

enfin, on a le droit d'etre un peu déçu et de rester sur sa faim pour une fin de saison. no comment triste

Exactement du même avis.... smilie archer
Archer de Rennes

MessageMar 12-09-2006, 19:20
Répondre en citant

vous avez tout à fait le droit d'être déçu d'un championnat de france du au terrain , je le comprend tout à fait et je respecte cette opinion.
toutefois et la je parle au monsieurs de Vertus , le respect fait aussi partie des devoirs de l'archer envers les organisateurs et du travail accomplie.
nous ne sommes pas la pour nous faire cracher dessus et voir notre travail dénigré à ce point , je rappelle que nous sommes tous bénévoles et heureux de pouvoir organiser ce genre de compétition surtout quand on ne la jamais fait.
vu vos propos j'espère que très prochainement vous organiseré un championnat de france , j'essaierais d'être la pour en apprendre un peu plus sur l'organisation d'un concours mais surtout pour voir les parcours fantastiques que vous aurez prévue à cette effet vu vos niveaux d'exigences envers nous.
cougar77niveau 3
Torpes
Arme(s): poulies et classique

MessageMar 12-09-2006, 19:24
Répondre en citant

je n'ai pas fait le CF cette année mais il est clair que pour les gens qui font des fields avec des pentes (meaux, vertus, les 5 nations, vagney etc etc) c'est dur de se retrouver au CF avec un terrain sans pentes.
Je sais que ce n'ai pas toujours évident de trouver des combinaisons recherchées.
Vous avez le mérite de l'avoir organisé et pour le Rennai qui se défoule c'est avec la critique que l'on apprend.
Quelque soit le CF il y a et aura toujours des mécontants.
@+
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 12-09-2006, 19:38
Répondre en citant

Tu es jeune "le fou rennais", c'est peut-être pour celà que tes propos vont un peu loin:
Vertus organise tous les ans un Arrow-Head qui sert de support au circuit des 5 nations, support pour le classement mondial field; ils ont organisé les Championnats de France en 1998 (au moins) et les championnats du monde en 1994... Michel Adnet, sociétaire de Vertus est également responsable de la commission sportive Field à la FFTA.

Si je peux me permettre, tu devrais modérer ton language vis à vis de Vertus, il me semble que tu passes certaines bornes... Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer de Rennes

MessageMar 12-09-2006, 20:14
Répondre en citant

et oui je suis jeune dans la vie et dans le tir à l'arc , donc pas encore formaté et encore moins à me taire .
ceci dit quand je dit que j'aimerais voir Vertus organiser un championnat ceci est sincère et encore plus quand j'apprend leur palmares en terme d'organisation de arrow fields.
je rajouterais une dernière chose le fait d'organiser de très grandes compétitions ( championnat du monde,ce n'est pas rien) ne donne pas le droit de mépriser d'autre clubs qui débutent en terme d'organisation de campagne
si je donne l'impression de me défouler et de dépasser les bornes, ceci n'est pas mon but , je souhaite juste répondre aux commentaires de certains archers mécontents et comme disait l'un de vous il y en aura toujours .
bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMar 12-09-2006, 21:30
Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai du mépris dans les propos de tous les intervenants, plutôt des déceptions et implicitement des conseils pour les prochains CF.

Toute critique est bonne, du moment que l'on sait l'interpréter, et j'éspère qu'il y en aura le jour où mon club organisera un CF et espérons le que je fasse parti de l'organisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: