Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louis niveau 1
|
|
|
Bonjour a tous.Je vais bientot changer de branches et je voudrais des conseils.J'ai pour le moment des challenger craft et je voudrais acheter des hoyt M1 ou des Win and win everest pro.pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces deux modeles? Merci |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Salut, moi j'ai des M1 ; j'en suis super content (rapide fiable et souple).
Mais pour les Everest pro, je ne les connais pas, personne les a au club, mais quelqu'un va en avoir dans un petit moment, donc je suppose qu 'au moment où je lui demanderai , tu auras dejà acheté tes branches.
Donc moi, je te conseille les M1. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Déjà eu des commentaires sur ces 2 paires de branches milieu-haut de gamme... Fonction recherche.
A priori çà doit être assez kif-kif, branches pas top rapides, avec un plus niveau souplesse pour les Everest et la synchro "en série" sur les Hoyt (tiller moins sensible).
A noter que tu peux aussi zyeuter du coté des Sebastien Flute SHC qui sont à peu de chose près les Everest Pro, mais 50€ moins chères...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
louis niveau 1
|
|
|
Merci a vous je vais regardes les sebastien flute mais je pense que je vais me diriger vers des M1.Si tout va bien ce week end j'ai mes branches.Quel que soit le modele je vous dirait ce que j en pense.Merci a tous! |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
PEut-être un plus du coté de Hoyt pour la fiabilité.
Renaud [Hoyt fan] |
|
|
 |
|