Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te demander tes objectifs pour la saison 2007 tant en salle qu'en extérieur et plus encore... Vas-y , exprimes-toi et n'es pas peur de mettre la barre haut . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
520 / 530 en salle ( barbow ) et une qualif au ligue . Sinon en 3D le titre de ch de ligue et une qualif au championnat de france . En campagne le titre de ligue en équipe et une qualif pour le france , voilà p,tit loup mes objectifs  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
objectif simple pour moi faire mieux que l'année précédente et en appredre toujours plus avec peut être un meilleur état d'esprit à la clef! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans le cadre de la campagne anti-bruit, le volume du titre à été réduite en minuscule. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
ben moi les objectifs c'est ujours progresser et essayer de faire des podiums en sénior!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour moi ce sera, dompter mon nouveau hoyt et me rapprocher de la barre des 580 en salle _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
homer a écrit: | Pour moi ce sera, dompter mon nouveau hoyt et me rapprocher de la barre des 580 en salle |
t' as laisser tomber ton constitution ou t'es retourner au classique  |
|
|
 |
|
|
|
toujours poulie. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Le constitution c'était un arc d'homme......... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Le constitutionb est un tres bonne arc. mais aller me bloquer en performance car trop rapide. L'avantage c'est que celui ma permit d'avoir une technique bien sur le dos des mon debut de mon aventure poulie. Maintenant faut gravir les echelon et pour cela le hoyt ( d'apres l'avis d' autres archers) m'aidera a etre plus stable et plus precis _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: | Pour moi ce sera, dompter mon nouveau hoyt et me rapprocher de la barre des 580 en salle |
580 !!!!!!! C'est petit ça moi je vise 599 histoire de progresser un peu grâce à mon programme d'entraînement d'enfer. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
homer 580 c tou, tite bi... tu peu faire mieux si tu veu ( si tu veu ), pour ma part mes objectif, faire les france salle meme si c loin et coller une branl.. a bob & poulain |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
SAMSAM, je te le souhaite..... mais va falloir bosser
Pour moi ce sera 590, Nîmes, les chpts de France et la selection pour les chpts du monde. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ca sent bon la rentrée pour certains d'entre vous, je trouve qu'ils sont super élevés vos objectifs quand même, non ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
TU VISES BIEN 599 ..... _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|