Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | taltos a écrit: | Oui, et bien, commence par essayé de faire la même chose, même en compound dames, avant de dénigrer la performance ... |
Je cours chez mon chirurgien et dans mon archerie !
Sérieux, dans l'absolu, quelqu'un qui fait le même score en poulie que le meilleur classique n'est pas au sommet, désolé... Chez les hommes y a 35 points entre le meilleur classique homme et le meilleur compound (un américain et un Coréen). 35 point chez les filles çà ferait 1440, un peu dur, mais au moins 5-10 points dce plus là çà serait une belle perf.
Ici on a une fille qui fait le même nombre de points avec un scope, une bulle, des poulies et un décocheur. Un peu comme égaler le record du tour du monde à la voile en bateau à moteur... Bien, mais pas impressionant, désolé! :roll:
-1 !  |
Franchement exageré..... Le records classique femme est surement le plus impressionant il n'y a pas de doute la dessus-rien que le 351 à 70 en classique cà fait peur  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
taltos niveau 2Age: 52 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ici on a une fille qui fait le même nombre de points avec un scope, une bulle, des poulies et un décocheur. |
Et alors, je ne vois pas ou est le problème. Plutôt que de cracher sur ses performances, tu aurrait pu au contraire mettre en avant celle de l'archère qui obtiens les même score mais en classique.
Je trouve la gué-guerre sur les scores classiques/compound de plus en plus ridicule et d'autant plus à trés haut niveau. Il est peut-être plus facile pour un tirreur moyen de faire des points en poulies, mais faire partie des tout meilleur n'est pas à la portée de tout le monde. Cela se saurait. Le dilétantisme ne paye pas.
A bon entendeur .... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
taltos a écrit: | Et alors, je ne vois pas ou est le problème. Plutôt que de cracher sur ses performances, tu aurrait pu au contraire mettre en avant celle de l'archère qui obtiens les même score mais en classique |
Tu devait pas être là car il l'a fait, fait et refait,
Meme qu'on en mange encore, la preuve  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
taltos a écrit: | Et alors, je ne vois pas ou est le problème. Plutôt que de cracher sur ses performances, tu aurrait pu au contraire mettre en avant celle de l'archère qui obtiens les même score mais en classique. |
Là excuses moi par avance je vais être franc; si tu me relis:
Laurent Tiko a écrit: | ...n'est donc pas un ENORME exploit, même si çà reste une belle performance. |
Donc avant d'envoyer des vannes et d'être désagréable, faudrait déjà lire correctement: pas possible d'avoir un débat intelligent sur un forum avec des gens qui ne lisent/comprennent pas, et inventent n'importent quoi à la place...
A bon entendeur, pardon lecteur...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | taltos a écrit: | Et alors, je ne vois pas ou est le problème. Plutôt que de cracher sur ses performances, tu aurrait pu au contraire mettre en avant celle de l'archère qui obtiens les même score mais en classique. |
Là excuses moi par avance je vais être franc; si tu me relis:
Laurent Tiko a écrit: | ...n'est donc pas un ENORME exploit, même si çà reste une belle performance. |
Donc avant d'envoyer des vannes et d'être désagréable, faudrait déjà lire correctement: pas possible d'avoir un débat intelligent sur un forum avec des gens qui ne lisent/comprennent pas, et inventent n'importent quoi à la place...
A bon entendeur, pardon lecteur...  |
ca c'est fait +1
belle performance !!!
et bien vu tiko  |
|
|
 |
|