Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... avec miss coa derrière l'objectif
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
waoo la violence du truc  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais, on les sent bien passer les 60 livres  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Imaginez si on lache sans flèche sur la corde  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Whoua la photo !!
Bouhouh l'épaule d'arc remontée et la posture effondrée !! (60 lbs, ce n'est pas une excuse valable çà !) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça depend aussi de son allonge car à mon avis l'arc de lestat il doit pas etre bien grand
donc faut tricher pour tirer avec son bébé  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est Lazouille qui a raison !!!
Pas possible de prendre une position correcte, il a fait au mieux le Mooz !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Il aurait dû tirer le bras d'arc plié alors...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 40 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Waou impressionant !!! Et oui j'ai une petite allonge et puis c'etait ses premieres fleches en poulie a l'ami mooz ! (meme si quelque chose me dit que ce n'etaient pas les dernieres... )
Au passage... bel arc quand meme  |
|
|
 |
sly
|
|
|
en même tps c'est normal que ça parte si fort devant (pour la corde), il ne faut pas oublier que la visette donne du poids sur la corde (sans parler des repères d'encochage), la corde prend de l'inertie et donc ne s'arrête pas directement.
En tout cas c'est une bien belle photo!!!!!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bon, en résumé, la photo est réussie grace à la prestigieuse photographe
Mais le modèle peut mieux faire......
Ok, je sors ......
Elle est chouette la photo, m'est d'avis que la qualité du matériel (l'appareil photo ) y est pour quelque chose aussi  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est une photo truquée, je l'ai vu tout de suite ! Du soleil à la montagne début Aout...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Truquée, non mais ....
D'abord c'était en juillet, na  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
pat a écrit: | Bon, en résumé, la photo est réussie grace à la prestigieuse photographe |
et surtout au matos de folie du modèle !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|