Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc niveau 1
|
|
|
Qui y sera ?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas moi mais j'y passerais c'est pas loin de chez moi
et je dois voir du monde
alors pour ceux qui se pose la question 23 ET 24 sept à chennevieres si je me souviens bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis en train de monter mes tubes.
A la semaine prochaine
R |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tout le monde peut venir ou fallait donner une réponse ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
marc niveau 1
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
celyne91 a écrit: | tout le monde peut venir ou fallait donner une réponse ? |
a mon avis faut deja etre entraineur ou faire partie d'une equipe d'entraineurs et remplir le formulaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | a mon avis faut deja etre entraineur ou faire partie d'une equipe d'entraineurs et remplir le formulaire |
Je connaissais les entraineurs d'équipe mais pas les équipes d'entraineur.... Mais qui c'est qui tire alors?
C'est nouveau, çà vient de sortir...
Moi aussi...  |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos réponses
a bientot  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
marc a écrit: | Qui y sera ?  |
Moi |
|
|
 |
|
|
|
si j'ai un dplome initiateur je peut aventuellement participer si j'ai bien compris ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
celyne91 a écrit: | si j'ai un dplome initiateur je peut aventuellement participer si j'ai bien compris ? |
Sic : Ce Forum s’adresse à tous les entraîneurs et enseignants, bénévoles ou professionnels, qui suivent des
archers en compétition.
Donc avec ton diplôme de bénévole c'est OK si tu suis aussi des archers en compétition (quelles qu'elles soient vu que rien n'est précisé, donc les compétitions jeunes aussi si vous en avez en IDF).
Edit : remarque, si tu n'a pas encore suivi d'archers en compétition mais que tu as pour objectif de le faire inscrit-toi, tu auras gagné du temps et peut-être appris des choses, et cela m'étonnerait qu'ils vérifient autre chose que ton diplôme à l'inscription  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|