Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
fredo
gunner
NVE
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
merci seth ,le club des forty me tend de plus en plus les bras viens, viens, viens ...... rejoins nous...... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
s'ils te tendent les bras moi je commence à toucher leurs doigts
un petit beur des tou you _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | s'ils te tendent les bras moi je commence à toucher leurs doigts
un petit beur des tou you |
et voui tu auras toujours un wagon d'avance sur moi, mon VIEIL ami
merci a toi pascal _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
fredo a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | s'ils te tendent les bras moi je commence à toucher leurs doigts
un petit beur des tou you |
et voui tu auras toujours un wagon d'avance sur moi, mon VIEIL ami
merci a toi pascal |
Vous z'inquietez paaaaas....ça fait pas mal !!!
Bon Anniv ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon anniv' à vous trois :D
Euh ... on compte en -n à partir de maintenant fredo ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire les antiquités !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
Euh ... on compte en -n à partir de maintenant fredo ?  |
merci doume, encore 3 ans a tenir, puis je rentre dans l'ère des quadras YESSSSSS !!!!!!  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|