Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de me payer un ti epose flèche ARE ais à me grande suprise dans le petit paquet je trouve une sorte de petite gaine ... alors comme je bricole un peu tout ce que je touche, je me suis appercu que la tige du repose flèche rentre dedans (pas besoin de faire l'ena pour s'en rendre compte) ...
Néanmoins si qqun pouvait me donner sa réelle utilité, je suis preneur.
Ca servirai pas des fois à ce que la flèche glisse plus facilement sur la tige  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
si surement ou peut etre pour les fleches alu pour pas les abimer de trop a confirmer... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
Cachalot a écrit: | si surement ou peut etre pour les fleches alu pour pas les abimer de trop a confirmer... |
Moué, pour le fait de pas abimer les tubes alus je doute un peu ... par contre cet argument pour des tubes carbones je pense que c'est plus probable car plus fragiles face au frottements (je pense) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu avais aussi la petite gaine sur le flip-rest Yamaha... A l'usage la tige nue fini par se creuser, la gaine est là pour diminuer le coeff de friction et protéger... Sur le Yam' quand c'était usé hop! un demi-tour et çà repartait. Puis on enlevait la gaine et on attaquait sur la tige !
La gaine du ARE est plus épaisse - la tige aussi d'ailleurs... Au fait la gaine peut se couper en 2, la moitié est suffisante. Donc çà doit faire 2 fois plus de temps que le Yam, lus l'épaisseur de la gaine qui est supérieure, plus la tige qui a l'air mastoc: de quoi voir venir !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ok bon bah j'étais pas à côté de la plaque.
Bon part contre je me doutais qu'il fallait couper la gaine en deux parce que sinon, c'est pas que ca gène la flèche mais ca risque de pas être super ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et alors tu l'aimes ton nouveau joujou
c'est du bon hein  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et alors tu l'aimes ton nouveau joujou
c'est du bon hein  |
Je te dirais ca ce soir quand j'aurai passé mon après midi à tirer avec ... :cool:
Arf, j'en connais un qui nous dirait : c'est du bon c'est du sec, c'est du saucisson sec !!!!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Et après ça il ose me dire qu'il n'est pas inutile...
Désespérant mon Cher Vincent  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Et après ça il ose me dire qu'il n'est pas inutile...
Désespérant mon Cher Vincent  |
Cette phrase (devenant culte à certains endroit) fut prononcée un après midi de juillet 2005 lorsque l'équipe d'arcis est arrivée en cible lors de la denrinère volée de la demie finale de D2 et vit qu'elle passait en D1 ... C'est plus qu'une connerie, c'est un symbole  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et alors tu l'aimes ton nouveau joujou
c'est du bon hein  |
Bon maintenant je peux te le confirmer je l'aime mon nouveau joujou ! Pas casse ******* à régler, pas trois milions de vis à sérrer et une page de réglage en hauteur qui permet de tirer des ACE et des tubes alus juste en faisant coulisser la tige vers le bas ...
Pour infos c'est la dernier repose flèche pour classique ce cette page que j'ai, le AM-110-ADJ, et non pas celui ci que bcp semble avoir mais qui offre une moins grande plage de réglage en hauteur (voir pas dé réglage à en voir la photo).
Donc voilà, ca fait un quarentaine d'euros tout de même mais qui sont pas mis à la poubelle !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|