Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Initiative interessante pour suivre les match "en direct".
Le déroulement volée/volée sur le site de l'EMAU |
Je rectifie, c'est flèche par flèche _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
bon, visiblement le bronze pour amandine !
félicitations |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Bravooooooooooo à l Equipe de France Femmes Poulies !
Félicitations à AMANDINE , JOANNA ET VALERIE ! pour leurs médailles de bronze ... _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
en attendant le debut des finales, je suis parti voir les volées des autres phases finales grace au lien de seth.
59 pour la suede en poulie hommes (avec un super groupé) alors que les croates n'ont fait "que" 50, à m'ont avis ils ont appris a tirer avec le vent
je voudrais bien connaitre le cancre suédois qui a "osé" faire un 9  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Recurve Men
Gold Medal - PETERSSON Magnus (SWE);
Silver Medal - FRANKENBERG Michael (GER);
Bronze Medal - PIATEK Piotr (POL);
Compound Women
Gold Medal - SOEMOD Camilla (DEN);
Silver Medal - LAURILA Anne (FIN);
Bronze Medal - BOUILLOT Amandine (FRA)  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est aux francais  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
steb 1ER 111
steph 2nd 109
:applause:
Compound Men
Gold Medal - BRASSEUR Sebastien (FRA);
Silver Medal - DARDENNE Stephane (FRA);
Bronze Medal - DUO Jose (ESP) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
La France deuxième au tableau des médailles avec 1 or, 1 argent et 2 bronze derrière la suede qui à deux médailles d'or _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
Sur TPS (infosport), ils ont montré 20 secondes de tir à l'arc dans le journal du sport.
Seuls problèmes, ils annoncent la finale franco-francaise en poulies, mais ils montrent des classiques, et ils annoncent 3eme place d'amandine en montrant valérie...
Mais bon, les bons résultats des francais ne sont pas passés inapperçus, et c'est déjà cela. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pas trop suivi les CE FITA, j'ai juste vu les résultats dans le journal et après je suis allée voir sur le site de l'organisation.
Les qualifs se passaient comment ? Non parce que 609pts pour le 1er ça me parait bizarre.
Sinon ben bravo aux archers poulies !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dodo a écrit: | J'ai pas trop suivi les CE FITA, j'ai juste vu les résultats dans le journal et après je suis allée voir sur le site de l'organisation.
Les qualifs se passaient comment ? Non parce que 609pts pour le 1er ça me parait bizarre.
Sinon ben bravo aux archers poulies !!!!! |
Enormément de vent ... ceci explique cela _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Dodo a écrit: | J'ai pas trop suivi les CE FITA, j'ai juste vu les résultats dans le journal et après je suis allée voir sur le site de l'organisation.
Enormément de vent ... ceci explique cela |
Vraiment beaucoup beaucoup alors !!!  _________________
 |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
POur revenir à la télé sur Tps, c'est vrai que j'ai été surpris de voir du tir à l'arc bien qu'il y ait eu que 20s et pas les bonnes personnes ca fait plaisir de voir notre sport préféré sur des chaines comme infosport. Espérons que ca va continuer... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dodo a écrit: | Leito a écrit: | Dodo a écrit: | J'ai pas trop suivi les CE FITA, j'ai juste vu les résultats dans le journal et après je suis allée voir sur le site de l'organisation.
Enormément de vent ... ceci explique cela |
Vraiment beaucoup beaucoup alors !!!  |
Si tu veux une petite idée de la chose, regarde ces vidéos : http://timppa.kuvat.fi/kuvat/european_outdoor_athens_2006/11092006/video/ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
En effet il ya enormement de vent !
Merci leito.
J'comprends mieux les scores des archers.  _________________
 |
|