Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Une bataille de chaussette ? :p
J'peux faire la même chose avec mon frère et de la peinture ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Genre les frères c'est utile... MDR _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
frère de kikoo niveau 2Age: 34
|
|
|
Je préfère les chausettes, ac la peinture j'imagine le dawoi (voila comme ça ça te va choukal) en plus les pots de peinture ds la tete ça fait un peu mal
Dernière édition par frère de kikoo le Dim 17-09-2006, 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Supervivi a écrit: | Genre les frères c'est utile... MDR |
Oué, pour lui lancer des chaussettes !  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
frère de kikoo a écrit: | Je préfère les chausettes, ac la peinture j'imagine le dawoi (voila comme ça ça te va choukal) en plus les pots de peinture ds la tete ça fait un peu mal |
: Les pots de peinture .... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
frère de kikoo niveau 2Age: 34
|
|
|
Au faites Leito change ton age tu t'es trompé je crois...
C'est sympas les freres aussi pour leur demander des trucs mais ça fait plus souvent ch**r
 |
|
|
 |
|
|
|
frère de kikoo a écrit: | Au faites Leito change ton age tu t'es trompé je crois... |
11/08/88 (POWA comme la grenouille mais pas la même année), le compte est bon !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Mais j'voulais le repeindre moi mon frère, pas lui envoyer le pot de peinture ! :p
Et puis mon frère à moi il me sort mon scooter au lycée et c'est même lui qui met le cadena entre mon scoot et sa moto ^^
UT-IL-EUH ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais j'voulais le repeindre moi mon frère, pas lui envoyer le pot de peinture ! :p
Et puis mon frère à moi il me sort mon scooter au lycée et c'est même lui qui met le cadena entre mon scoot et sa moto ^^
UT-IL-EUH ! |
C'est pas mon petit frère quime ferait ca, je suis plus au lycée
Mais le mien il est pas très utile quand même ^^
Par contre non, moi j'ai pas envi de le repeindre le mien ^^ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Au bout de 15 ans faudra quand même penser à lui refaire la facade non ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je vous rappelle que ce sujet est un jeux !!! On n'est pas sur de la messagerie en ligne !!!
Je vais verrouiller le sujet si ça continue !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Bah justement le jeux de de parler de tout et n'importe quoi dans le but d'être le denrier à raconter qqchose dont tous le monde se fou  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'eest bon tu peu verouiller ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais y a des gens qui postent des trucs mais on s'en fout carrément...
Je ne vise personne... Hein Vincent
Ne m'en veut pas LoL _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est clair que si la vache qui danse s'en mêle.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|