Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
C'est demain a Vagney , si vous etes dans le coin , vous pouvez venir , ya encore des places. LEs impression , c'est dimanche matin ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
çà se passe comment exactement? |
|
|
 |
|
|
|
12cibles , dans un camping vosgien (donc pas tout plat ) éclairé via des spot branché au bornes electrique du camping |
|
|
 |
|
|
|
Un tir en campagne , tout simplement Génial!!
Debut des tir à 20h30 fin des tir a 22h15-30
De la lumière juste en cible et pas au pas de tir , juste une bougie pour pouvoir voir le piquet. Pour tirer les flèches , aucune idée de l'alignement de corde , et un gros point noir dans la cible pour le viseur....
Niveau sécurité, tout c'est très bien passé pour cette 1ère édition , Il manquait juste , un balisage en couloir tout le long du parcours pour en pas se trompé de direction et traversé une ligne de tir , il ne faut surtout pas se balader au delà du balisage si l'on ne connaît pas le parcours , a prévoir aussi , des bande réfléchissantes pour les organisateur et les archers , simple sécurité de visibilité.
de très bon score puisque florian Faucheur realise 178/180
Tout les participant on aimé cette discipline et , se sont amusé a tirer ses flèches sur le parcours de 12cible monté par Daniel Bonnard meme si le doute monte sur la 1ere cible " Mais quesque je vien faire la moi " Un parcours en cible connues inconues , puisque les distance étaient connue mais , sous la forme inonnue (27m par exemple ) et 2cible en Inconnue totale , Une 80 au mini et , une 60 que tout le monde a pris pour une 80 donc une erreur de 10m alors que cetait juste une 60 au max on dit " Merci Daniel" Après le tir , petite remise des recompence sous forme liquide et , un apéro offert par le club.Suivi d'un très bon repas cuisiné par une maman d'un archer du club.
Encore merci a tout les participants de cette prèmiere et , a l'année prochaine.$
http://photosnft.free.fr/photos/noc/imgcol/ Voici les photos, elles sont un peu trompeuse car elles on étés prise avec le flash alors que les archers etaient dans le noir complet |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
bravo super fields (d'apres les photo) dommage je n'es pas pu le faire
 |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
bravo pour l organisation de ce campagne nocturne, le parcour étais tres sympa et l ambiance au top, je ressigne de suite pour l année prochaine
 |
|
|
 |
|