Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 idée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AthilaHors ligneniveau 3
club de provin
Arme(s): arc d initiation

MessageLun 18-09-2006, 17:47
Répondre en citant

s est plutot pour les fondateur pourqoi ne pas rendre le forum plut acceuillant car la le forum est plutot basique
bryceHors ligneniveau 5
Arme(s): classique, poulie et long

MessageLun 18-09-2006, 17:58
Répondre en citant

tu leurs file un coup de main Question Question Question Wink Wink Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 18-09-2006, 18:08
Répondre en citant

Je suis un des fondateurs. Embarassed
Ton message est un peu curieux. Tu ne donne aucune piste, aucune idée. Ne penses-tu pas que nous tentons de le rendre plus accueillant? Qu'on se tourne nos pouces de bénévoles?
Tu as sûrement des idées derrière ton "plus accueillant", exprimes-les! Je n'ai encore mangé personne. As-tu des forums pour servir d'exemple?

Certains trucs sont totalement inutiles, d'autres peuvent être sympa. D'une manière générale, en bon informaticien, je préfère un bon moteur qu'une carrosserie rutilante. Un forum est fait pour mettre en contact, permettre la discussion. Les concours de beauté ne servent à rien sur Internet. Mais cela n'empêche pas le forum d'être également stylé, élégant, ...
D'ailleurs un graphiste a bossé pour nous, faudrait que je m'occupe d'exploiter sa création...

Et sinon pour faire tout ce travail, effectivement on embauche les bonnes volontés Laughing

Leito
Rédacteur

MessageLun 18-09-2006, 18:34
Répondre en citant

Athila a écrit:
s est plutot pour les fondateur pourqoi ne pas rendre le forum plut acceuillant car la le forum est plutot basique

Avant de changer l'interface, pour que le forum soit plus acceuillant, faudrai essayer de parler le plus français possible et avec le moins de faute possible ... Rolling Eyes

(moi aussi je fais des fautes ( Neutral ) mais faut au moins essayer de faire qques efforts car j'ai du le lire deux fois ton message pour vraiment le comprendre du début à la fin ...)

l archer du 19Hors ligneniveau 5
Archers de Malemort sur Correze

MessageLun 18-09-2006, 18:34
Répondre en citant

J esuis d'accord avec Cédric, si tu as des idées, exprime les, mais personnelement je ne vois pas trop comment le rendre plus aceuillant(c 'est pas une remarque de petit focu pour dire que c 'est tellement bien que ya rien à améliorer mais juste pour dire que je n'ai pas d ' idée personnelement.)
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 18-09-2006, 18:43
Répondre en citant

Euh peut etre qu'il parle des thèmes du forum d'oh!
jsavais pas mais j'ai vu sur un autre forum que y avait des thèmes différents mais je ne retrouve pas l'icône sur celui-çi Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 18-09-2006, 18:59
Répondre en citant

Cà mange pas de pain de poser la question - par contre j'espère effectivement que Cédric fera moins de fautes de syntaxes que toi Athila, sinon le forum va se retrouver en panne ! Laughing d'oh!
Perso je trouve que plus il y a de graphisme moins le texte est intelligent...Mais effectivement on peut se poser des questions pour le faire évoluer, ce forum !?

Des idées d'autres forum ? Une maquette ? Des idées de graphiques ? Des compétences ? Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AthilaHors ligneniveau 3
club de provin

MessageLun 18-09-2006, 20:33
Répondre en citant

voila desoler vous me demander si j ai crée des forum oui j en est cree trois dont celui si en exemple http://alpha-naruto.kanak.fr/index.forum est oui je suis partent pour aider les admin
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageLun 18-09-2006, 20:47
Répondre en citant

Le look est sympa, mais colle surtout au contenu.

Par contre un effort sur l'orthographe serait pas du luxe

AthilaHors ligneniveau 3
club de provin

MessageLun 18-09-2006, 21:09
Répondre en citant

desoler pour les faute je vais faire un effort mon forum est fofo naruto moi je suis partent pour aider les admin est j ai jamais dit quil ce tournet les pouce je suis desoler si il l on pris sous cette angle quand a toi l archer du 19 je suis d acord j ai des probleme d orto mais toi recherche la definition de focu comme tu dit avan de le sortir Mad
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 18-09-2006, 21:30
Répondre en citant

Athila a écrit:
voila desoler vous me demander si j ai crée des forum oui j en est cree trois dont celui si en exemple http://alpha-naruto.kanak.fr/index.forum est oui je suis partent pour aider les admin

Fofo Naruto? Confused Confused Confused
Désolé, je suis sans doute trop vieux, mais il sert à qui ton forum? J'ai pas envie de lire tous les messages, la page d'accueil devrait être plus explicite ou "plus accueillante" pour que chacun comprenne de quoi çà parle.
lazarusHors ligneniveau 4

MessageLun 18-09-2006, 21:34
Répondre en citant

heu, dis moi, lorsque tu veux rendre ton forum plus accueillant, et que tu site ton forum dédié à naruto en exemple (je parle du forum, pas du portail d'accueil) j'espère que tu demandes plus au niveau du contenu que du contenant, parce que je trouve que ces 2 forums ont finalement la même tête niveau couleur et organisation des coloris

enfin c'est l'idée que je m'en suis faite Confused
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 18-09-2006, 21:40
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Désolé, je suis sans doute trop vieux, mais il sert à qui ton forum?

Là t'es de mauvaise foi, Gilles ! Régulièrement faut passer chez Norauto pour changer les pneus, par exemple... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lazarusHors ligneniveau 4

MessageLun 18-09-2006, 21:47
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
jlonzeweb a écrit:

Là t'es de mauvaise foi, Gilles ! Régulièrement faut passer chez Norauto pour changer les pneus, par exemple... Wink

oula, attention va y avoir des guerres entre fans de Norauto et de Feu Vert !
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 18-09-2006, 21:50
Répondre en citant

lazarus a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
jlonzeweb a écrit:

oula, attention va y avoir des guerres entre fans de Norauto et de Feu Vert !

Et Speedy? Il a son forum?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: